• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez toujours en froid avec Fatou après son baiser avec Isabelle Morini-Bosc

Gilles Verdez toujours en froid avec Fatou après son baiser avec Isabelle Morini-Bosc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 21 janvier, lors de la journée des câlins, Gilles Verdez donnait un baiser fougueux à Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP". La compagne de ce dernier, Fatou, n'a guère apprécié. Et ne lui a pas pardonné. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de "TPMP" ce jeudi 23 janvier, Cyril Hanouna est revenu sur le baiser entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez. Deux jours plus tôt, lors de la journée internationale du câlin, les deux chroniqueurs se sont embrassés en direct dans l'émission. La séquence a fait le buzz et n'a pas du tout plu à la compagne de Gilles Verdez. Dès le lendemain, il lui présentait ses excuses. Deux jours après les faits, Fatou a-t-elle pardonné à Gilles Verdez ? Il semblerait bien que non…

Pas de drame chez les Morini-Bosc

Lundi soir quand Gilles Verdez est rentré chez lui, ou plutôt il a essayé. "Je suis resté dans la rue", confirme le chroniqueur. "Il voulait passer 50 min inside avec Fatou, il  a passé la nuit outside", se moque Cyril Hanouna. Ce dernier se range du côté de Fatou. "Je la comprend", ajoute Cyril Hanouna. Où en est-on interroge l'animateur ? "Je vous réponds clairement Fatou a-t-elle pardonné à Gilles ? Non. C'est une stagnation, glaciation." Du côté d'Isabelle Morini-Bosc, aucun drame en vue. Lorsqu'elle a expliqué la situation à son mari, il lui a répondu juste répondu "Ok".

Fallait-il être choqué ou pas de cette séquence ? Pour Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, la réponse est non. Les deux chroniqueurs ont le même son de cloche : il s'agit d'une émission télé, pas de la vraie vie. Benjamin Castaldi explique : "ce qui se passe ici c'est pour le show, c'est pour l'émission". Isabelle abonde dans son sens : "C'est un baiser de cinéma". Et Matthieu Delormeau d'approuver tout en ajoutant qu'il s'agit surtout là d'une "histoire d'amour-propre".

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails