• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gilles Verdez - TPMP : Il révèle quels chroniqueurs ne seront pas invités à son mariage (Vidéo)

Gilles Verdez - TPMP : Il révèle quels chroniqueurs ne seront pas invités à son mariage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Gilles Verdez a ému les téléspectateurs en demandant en mariage en direct sa compagne Fatou. Et alors que le mariage se prépare, le chroniqueur a révélé lors du prime de Touche pas à mon poste ce vendredi 17 février quels chroniqueurs ne seront pas invités à la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez s’apprête à se marier. Il y a quelques jours, le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de faire sa demande en mariage en plein direct dans Touche pas à mon poste. Mais si Gilles Verdez était très ému, sa compagne Fatou a eu une réaction beaucoup plus froide ce qui n’a pas été du goût des internautes. Face aux critiques, Gilles Verdez a pris la défense de sa compagne : "Elle ce n'est pas son métier la télé, elle dirige un insti­tut de beauté, elle n'est pas habi­tuée, donc ici l'ambiance est inti­mi­dante c'est vrai. Et si elle vient, c'est vrai­ment parce que c'est un acte d'amour pour moi. Elle vient pour ça unique­ment. Elle ne savait pas effec­ti­ve­ment que j'allais la deman­der en mariage". Très heureux, Gilles Verdez doit maintenant préparer son mariage, mais il y a déjà un problème concernant la liste des invités.

Matthieu Delormeau persona non grata

Lors du prime de TPMP de ce vendredi 17 février, Gilles Verdez a révélé quels chroniqueurs seront invités à son mariage. Et si Valérie Benaïm ou encore Enora Malagré font déjà partie de la liste, Jean-Michel Maire pourrait bien ne pas venir puisque Fatou "refusera" de le voir à la cérémonie. Du côté de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez doit encore réfléchir : "Ce n’est pas sûr du tout pour Benjamin, le contentieux personnel est évincé sur le plateau, mais ce n’est pas encore devenu un ami. Il faut qu’on tisse des liens". Quant à Matthieu Delormeau, la réponse a été directe : "Jamais !". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails