TV

Giuseppe : Du Restaurant à la prison !

Giuseppe : Du Restaurant à la prison !
dr
  • A-
  • A+

Accusé par son ex-compagne de violences conjugales, le candidat de télé-réalité vient d’être condamné selon Ici Paris. La star de « Giuseppe Ristorante » vient d’étoffer un peu plus son casier judicaire.

Révélé par l'émission de TF1, "Qui veut épouser mon fils", Giuseppe Polimeno pensait avoir convaincu le public en revenant sur NRJ 12 avec le programme " Giuseppe Ristorante ". Le candidat qui a fait le buzz à de multiples reprises grâce à ses punchlines légendaires de machiste, sa mère toujours surprenante, mais également sa relation tout aussi étonnante qu'éphémère avec Cindy de Secret Story, a signé il est vrai un come-back remarqué sur NRJ 12.

Quelques jours après la fin de diffusion de la première saison d’Allo Nabilla qui avait déçu au niveau audience, « Giuseppe Ristorante » avait plutôt rencontré son public en fin de journée sur NRJ 12. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la chaîne a pris la décision de signer deux nouvelles saisons. Pour autant, tout ne va pas si bien pour Giuseppe Polimeno.

D'après le blogueur Jeremstar et le magazine "Ici Paris", le candidat de télé-réalité viendrait d'être condamné pour violences conjugales. Au début de sa célébrité, cette affaire avait en effet été révélée. L'ancien compagne de Giuseppe, une dénommée Khadija qui a une petite fille avec Giuseppe, avait en effet porté plainte pour violences conjugales. Cette jeune femme expliquait à l'époque avoir pris cette décision suite à des moines de morts et apparemment de violence. Giuseppe était notamment soupçonné d'avoir frappé son ex-compagne devant leur petite-fille. Lors de la révélation de cette affaire, le passé sombre de Giuseppe était alors ressurgit. Ce dernier a en effet déjà effectué un mois ferme en prison pour les mêmes faits avant d'être révélé sur TF1 en décembre 2010.

Hors des années plus tard la sanction serait tombée pour Giuseppe. Selon ces médias, le candidat aurait été condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans de mise à l'épreuve. Logiquement des dommages et intérêts, 6600 euros selon Jeremstar seront versés à son ancienne compagne.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par car | le Jeudi 10 Juillet - 10:11
Pitié
Corrigez les fautes d'orthographe !!!
0
Par Soann | le Jeudi 10 Juillet - 20:22
Je me disais justement en
Je me disais justement en lisant l'article, que j'allais laisser un commentaire à ce propos... Relisez votre article SVP...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails