• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Giuseppe (QVEMF) en prison : les détails de son audition dévoilés

Giuseppe (QVEMF) en prison : les détails de son audition dévoilés
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé dans la première saison de Qui veut épouser mon fils sur TF1, Giuseppe Polimeno a été placé en garde à vue à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. Deux femmes ont porté plainte contre lui pour violences, harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de morts. Nos confrères de Nice-Matin ont pu assister à l'audition de l'ex-star de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la toute première saison de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1 que Giuseppe Polimeno s'est fait connaître du grand public. Avec l'aide de sa maman Marie-France, ce dernier a tenté de trouver l'amour, en vain. Après une brève apparition dans "Carré Viiip", l'émission déprogrammée par TF1 après quelques semaines de diffusion, il a été la star de sa propre télé-réalité avec "Giuseppe Ristorante", dans laquelle il a tenté de faire vivre un restaurant situé en plein centre de Miami. Amandine, récemment vue dans la saison 8 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, a elle aussi participé au projet.

"Les gens pensent que je suis une banque"

Ce lundi 4 juillet 2016, Giuseppe Polimeno a été entendu par la police de Grasse à la suite de plaintes déposées par deux femmes : la première a porté plainte pour violence, la deuxième pour harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort. Placé en détention provisoire dans l'attente de son procès le 1er août, l'ex-star de la télé-réalité a donné sa version des faits, audition à laquelle ont assisté nos confrères du site nicematin.com. La première plaignante n'est autre que son ex-compagne, Hinda, avec laquelle il a eu un enfant.

Si cette dernière a fourni un certificat médical comme preuve, Giuseppe a déclaré : "Les gens pensent que je suis une banque. Ils ne voient que les éventuels dommages et intérêts". Et entre le 1er avril et le 1er juillet, 1 000 appels téléphoniques ont été recensés. "Cela ne fait même pas huit appels par jour (...) 80% des appels, c'est pour prendre des nouvelles de ma fille. Mais Hinda sait que j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête", s'est-il défendu. Nos confrères de purepeople.com ont précisé que l'avocat de Giuseppe, Me Stéphanie Dantzikian souhaiterait "que la police exploite le téléphone portable de Giuseppe" et qu'une deuxième expertise psychologique soit faite, "la première n'étant pas à l'avantage de Giuseppe".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails