• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Giuseppe (QVEMF) placé en garde à vue pour violence sur des femmes et menaces de mort (vidéo)

Giuseppe (QVEMF) placé en garde à vue pour violence sur des femmes et menaces de mort (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien candidat de Qui veut épouser mon fils, Giuseppe Polimeno a été placé ce week-end en garde à vue à Grasse, dans les Alpes-Maritimes. L’ex-star de télé-réalité est accusée par deux femmes de violences, d’harcèlement, d’appels téléphoniques malveillants et de menaces de mort. Non Stop People vous en dit plus.

Sale journée pour les droits des femmes. Plus tôt ce lundi, la nouvelle du placement en garde à vue d’Amaury Leveaux est sortie dans les médias. L’ancien nageur, sacré champion olympique du relais 4x100 mètres nage libre en 2012 à Londres et qui avait créé le buzz avec son livre polémique Sexe, drogue et natation en 2015 est accusé de violences conjugales par sa compagne "sur fond de consommation d’alcool". Et ce soir, Nice-Matin révèle que ce week-end, c’est une ancienne star de télé-réalité, Giuseppe Polimeno, qui a lui aussi été placé en garde à vue pour des faits similaires.

Des accusations de violences, harcèlement et menaces de mort

Révélé sur TF1 dans la première saison de Qui veut épouser mon fils aux côtés de sa mère Marie-France, le quadragénaire est accusé de violences, d’harcèlement, d’appels téléphoniques malveillants et de menaces de mort par deux femmes. Le quotidien Nice-Matin précise que Giuseppe a sollicité un délai pour préparer sa défense et qu’il a été placé en détention provisoire pour "éviter tout risque de pression sur les victimes" avant un jugement qui devrait être rendu en août. La défense de l’ancien candidat de QVEMF s’annonce d’ores et déjà compliquée puisque Giuseppe Polimeno n’en est pas à son premier procès. Il avait déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis en 2014 pour des faits de violence sur son ex-compagne Khadija. Et en 2000 il avait même été condamné à un mois de prison ferme, déjà dans une affaire de violence cette même compagne.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails