• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Giuseppe (QVEPMF) condamné : Sa mère Marie-France réagit et tacle Nabilla (vidéo)

Giuseppe (QVEPMF) condamné : Sa mère Marie-France réagit et tacle Nabilla (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ex-compagne de Giuseppe, ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, l'a accusé de violences et de harcèlement. Il a été condamné à un an ferme de prison assorti d'une amende. Sa mère, Marie-France, n'est pas d'accord avec ce jugement et l'a fait savoir au travers d'une interview accordée à Public.

Révélé grâce à la première édition de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Giuseppe a fait parler de lui au début du mois de juillet. L'ancien candidat de télé-réalité a été accusé de violences sur des femmes et menaces de mort.

Le 1er août dernier, le verdict est tombé. Selon Nice Matin, le tribunal correctionnel de Grasse a condamné le fils de Marie-France à deux ans de prison dont un avec sursis, ainsi qu'une amende de 4000 euros de dommages et intérêts qu'il devra verser à son ex-compagne.

"LA JUSTICE S'EST MONTRÉE TROP SÉVÈRE"

Marie-France, la mère de Giuseppe, a donné une interview exclusive à Public. Elle a expliqué que depuis que son fils était incarcéré, elle ne l'avait pas revu : "Nous n'avons pas encore l'autorisation de lui parler par téléphone, ni de le voir. Mais j'ai entamé toutes les démarches administratives afin d'obtenir un droit de visite. En attendant, je prends soin de mes petits-enfants en Italie".

Marie-France a également expliqué qu'elle ne comprenait pas la décision du tribunal correctionnel de Grasse : "En tant que maman, je suis évidemment peinée mais surtout en colère ! Giuseppe ne mérite pas ça. La justice s'est montrée trop sévère à son égard. Nabilla est libre après avoir poignardé son conjoint. Mon fils, quant à lui, se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple". Coûte que coûte, Marie-France prend la défense de son fils Giuseppe.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails