• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Giuseppe tacle violemment le physique de Cindy Lopes !

Giuseppe tacle violemment le physique de Cindy Lopes !
  • A-
  • A+

Ce samedi 16 mai sur le plateau du « Grand match de la téléréalité » Giuseppe Polimeno s'en est violemment pris à Cindy Lopes. L'italien n'a pas hésité à tacler le physique de son ex qu'il a rencontré dans l'émission Carré Viiip.

Ce samedi 16 mai, D8 diffusait l’émission « Le Grand match de la téléréalité », présentée par Julien Courbet. Pour le coup, l’animateur emblématique de « Sans aucun doute » recevait d’anciens candidats issus du monde de la téléréalité. Parmi eux il y avait également Cindy Lopes, candidate de « Secret Story 3 » et Giuseppe Polimeno, candidat qui aura marqué la saison 1 « Qui veut épouser mon fils ».  Ces deux people ont également participé à la très courte émission « Carré ViiiP », dans laquelle ils s’étaient mis en couple. Une relation de quelques semaines et qui semble n’être qu’un mauvais souvenir pour les deux ex tourtereaux, quand on voit la tournure qu’a pris l’émission de Julien Courbet.

« En te voyant, je pense qu’on me comprend moi »

Julien Courbet interroge d’abord l’Italien s’il y a des gens qui interpellent ce dernier dans la rue et qui parfois le critiquent. L’ancien candidat de « Giuseppe Ristorante » répond alors : « Alors moi ce qu’on me reproche dans la téléréalité c’est mon histoire avec Cindy dans Carré Viiip. On m’a dit, tout a été parfait, sauf ton histoire avec Cindy. » Les hostilités s’ouvrent alors, lorsque l’ancienne habitante de la maison des secrets, avec son célèbre caractère bien trempé contre-attaque avec « Je te rassure, on me le reproche aussi Giuseppe ». Sauf qu'en face c’est Giuseppe et ce dernier est également connu pour ne pas être très tendre avec les femmes. Le fils de Marie-France répond alors « Je pense que, en te voyant, je pense qu’on me comprend moi, tu vois ». Un clash qui n’a pas laissé indifférent le public, qui a immédiatement hué l’italien. Julien Courbet décide alors de reprendre les choses en main et déclare : « Non attendez les enfants, j’ai dit que j’arrêtais l’émission ‘’Sans aucun doute’’, c’est pas pour la recommencer ce soir ». Une déclaration qui déclenche alors des rires et des applaudissements, faisant ainsi retomber la tension sur le plateau. Quoiqu’il en soit le programme n’a rassemblé que 156 000 téléspectateurs, sa pire audience depuis son lancement.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci les amours, semaine record pour #TPMP et score canon pour le prime. Merci pour tous vos messages. Je vous aime fort. #cquedukif

    Détails
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry

    RT @womensmarch: LET'S DO THIS. https://t.co/gKiunKBmUn

    Détails
  • 21 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @realchillwall: #Portland! Don't miss the hilarious @gadelmaleh LIVE tomorrow night! Details: https://t.co/2X2VCuCBso #ohmygad https://t…

    Détails