• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

G.Jugnot se confie

G.Jugnot se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’une interview accordée au magazine « TV Mag », l’acteur Gérard Jugnot a parlé de la télévision, de son engament pour les Enfoirés mais il est aussi revenu sur le film « Les Bronzés ».

Au théâtre ou au cinéma, Gérard Jugnot multiplie les personnages, mais en interview, il redevient un homme franc qui revient sur tous les sujets avec sincérité. En ce moment à l’affiche du film « Mes héros », Gérard Jugnot a décrit ce film de conte, même si « certains n’ont pas aimé le film car ils l’ont trouvé trop beau, trop humain ». Pour l’acteur, « le rôle du cinéma est d'enjoliver la vie. Si l'on veut voir la vie immonde comme elle l'est, il suffit de regarder les infos à la télé ». Ce long-métrage a été l’occasion pour Gérard Jugnot de retrouver son amie actrice Josiane Balasko.

Mais Gérard Jugnot est aussi un homme investi, mais il ne veut pas faire de la pub de ses engagements : « On ne peut pas mettre son poids dans toutes les batailles ; donc il faut aller vers celles qui vous tiennent à coeur. Et on ne peut pas passer sa vie à être indigné ; il faut être positif ». L’acteur est aussi revenu sur son combat avec les Enfoirés : « Je ne pense pas que les 13 millions de téléspectateurs des Enfoirés regardent ce programme en pensant faire une bonne action. Ils voient un excellent programme de variétés. Sur Les Enfoirés, on joint l'utile à l'agréable ».

L’interview a aussi été l’occasion pour Gérard Jugnot de parler des Bronzés. Au sujet du film « les Bronzés 4 » l’acteur a confié : « Je crois que nous sommes allés au bout. Nos envies et emplois du temps nous éloignent. Il n'est pas facile de trouver la disponibilité pour se mettre tous, au même moment, autour d'une table pour écrire. Christian [Clavier] nous a parlé d'une pièce à adapter. C'est une discussion que nous avons. Trouver une pièce ou un scénario à adapter nous correspondrait davantage ».

Même si Gérard Jugnot a encore des projets en tête, il profite de son temps libre pour se consacrer à son petit-fils qui vient de naître.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails