TV

Glee : Changement de sexe pour une star de la série ?

Glee : Changement de sexe pour une star de la série ?
Capture d'écran
  • A-
  • A+

Charice Pampengco qui s’est fait repérer grâce à ses vidéos youtube et à sa participation dans Glee, vient d’accepter de participer à l’émission d’Oprah Winfrey « Where are they now ». On la découvre avec un look beaucoup plus masculin ce qui amène à se demander si la jeune femme n’a pas changé de sexe entre temps ?

Charice Pampengco est connue pour son rôle de « Sunshine Corazon » dans la série Glee. Seulement, ce que les gens ne savent pas forcément c’est que dans un premier temps elle a été repérée par Oprah Winfrey qui l’a mise en avant après avoir vu ses vidéos youtube.

Présente seulement dans la deuxième saison de la série, elle a tout de même continué à être médiatisée pendant un petit bout de temps grâce à sa superbe voix et est actuellement une grande star aux Philippines.

La jeune femme a toujours assumé son homosexualité, elle a même avoué avoir eu des relations avec des femmes du milieu musical : « Je ne vois pas où est le problème », déclarait-elle. Lors de sa déclaration, elle confiait pouvoir comprendre que certaines personnes aient du mal avec son orientation sexuelle et remerciait ses fans qui la soutenaient malgrè tout : « Mais je demande pardon à ceux qui ne parviennent pas à comprendre. (…) Je veux juste dire personnellement merci à tous mes fans, à tous les gens qui continuent à me soutenir, qui sont toujours là pour moi, et honnêtement je suis très, très heureuse »

Quelques années plus tard, Charice Pampengco a décidé de revenir sur la scène médiatique américaine en participant au programme «Where are they now ? » d’Oprah Winfrey diffusé sur la chaine OWN. On peut actuellement voir le teaser de l'émission dans lequel la chanteuse dévoile un tout nouveau look. En effet, Charice Pampengco a désormais adopté un look androgyne.   

Durant cette courte vidéo on entend l’animatrice télé Oprah Winfrey lui demander : « As-tu déjà pensé à opérer une transition pour devenir un homme ? ». Un teaser qui intrigue évidemment les téléspectateurs qui se demandent si la jeune femme a pu passer sur le billard à l’âge de seulement 22 ans ?

 Réponse le dimanche 19 Octobre, date de diffusion du programme « Where are they now ? » sur la chaine d’Oprah Winfrey, OWN.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails