TV

Glee : Darren Criss au cinéma

Glee : Darren Criss au cinéma
  • A-
  • A+

Darren Criss, que l’on connait plus sous le nom de Blaine Anderson dans la série « Glee », va passer de la télévision au cinéma. En effet, la star a été choisie pour être dans le prochain film réalisé par Shari Springer Berman, « Imogene ».

Les fans de la série « Glee » vont être heureux d’apprendre que Darren Criss, alias Blaine Anderson, va participer à son premier grand film « Imogene ». Ce long-métrage est une comédie indépendante qui a été dévoilée au Festival de Toronto 2012. Darren Criss va jouer aux côté de Kristen Wigg qu’on a pu voir dans les films « Meilleures amies » ou «  En cloque, mode d’emploi ». « Imogene » raconte l’histoire d’une dramaturge qui a perdu son travail et son petit-ami, et qui décide de mettre sur pied une fausse tentative de suicide. Darren Criss jouera la cible sentimentale de Kristen Wigg.

En attendant le 7 août, date de sortie du film en France, un extrait vient d’être dévoilé. Dans cette vidéo on peut voir Darren Criss reprendre « Everyboby » des Backstreet Boys.

iframe src='http://www.allocine.fr/_video/iblogvision.aspx?cmedia=19508401' style='width:640px; height:360px'>

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails