• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Glee : Dianna Agron évoque Cory Monteith

Glee : Dianna Agron évoque Cory Monteith
  • A-
  • A+
Partager Google+

Celle qui interprétait la petite-amie de Cory Monteith à l'écran lors de la première saison de « Glee », Dianna Agron, s’est exprimée au sujet de la mort de son partenaire de jeu. Elle se rappelle de lui comme « l’une des plus gentilles et généreuses personnes connues ». Elle a accordé une interview à « E ! Online » dans laquelle elle parle de son deuil.

Dianna Agron, qui jouait la pom-pom girl Quinn Fabray dans « Glee », connait son premier deuil à l’âge de 27 ans. L’actrice se rappelle des souvenirs partagés avec son partenaire à l’écran, mais aussi son ami dans la vie. Elle se rappelle de quelqu’un qui faisait sourire tout le monde. « Glee » aura été un cadeau pour toute la petite équipe d’acteurs, plus que des collègues, Dianna Agron explique qu’ils formaient une véritable famille.

« Cory mérite tellement de rester dans le cœur de chacun de nous. C’était l’une des plus gentilles et généreuses personnes connues et rencontrées. Il était curieux, intelligent et avait un énorme talent (…) Je suis de tout mon cœur avec sa famille, Léa (Michele), avec tous ceux qui doivent supporter la perte d’un ami. (…) Tu nous manqueras, Cory. Nous garderons toujours une part de toi avec nous », a déclaré Dianna Agron, visiblement très émue.

L’acteur Cory Monteith a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel à Vancouver samedi dernier. Le British Columbia Coroners Service a confirmé que le jeune homme est bel et bien mort d’une overdose d’un mélange de drogues, dont l’héroïne, et d’alcool. Cory Monteith sortait de cure de désintoxication. Sa petite-amie, qui l’avait publiquement soutenu et avec qui il devait se marier dans les semaines à venir, se tient aux côtés de la famille de son défunt amoureux. « Ils se supportent les uns les autres pour endurer ensemble cette perte tragique ». Respect et discrétion sont demandés par égard à la jeune femme et à la famille endeuillées.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday en route vers Los Angeles, elle lui dit au revoir https://t.co/DolBj9SqfO https://t.co/bH6H4CC6US
    Détails
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    19/01/18 ! https://t.co/Sg2TC9Q7pz
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo @VictorRobert, gros carton pour le doc!Et @realDonaldTrump il marche bien en TV, il devrait reprendre les zamours🤣!merci pour @TPMP 😍
    Détails