TV

Glee : Naya Rivera virée de la série !

Glee : Naya Rivera virée de la série !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Naya Rivera alias Santana Lopez dans Glee aurait été virée de la série. L’actrice et chanteuse aurait dévoilé à plusieurs reprises sa jalousie envers sa collègue Lea Michele. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément rien ne va plus pour Naya Rivera. La bombe de Glee a récemment rompu avec son fiancé Big Sean. Et bien que les deux tourtereaux avaient décidé d’officialiser leur engagement, Big Sean avec demandé en mariage Naya Rivera, le rappeur a décidé de mettre fin à sa relation avec l’actrice et chanteuse de Glee. La raison ? Sa jalousie excessive. Naya Rivera serait très possessive, et Big Sean en aurait eu assez de ses crises de jalousie à répétition alors qu’il lui avait offert un gros diamant pour prouver son engagement.

Il semblerait que sa jalousie ne soit pas qu’amoureuse. Dans la série Glee, Naya Rivera interprète le rôle de Santana Lopez, une cheerleader prête à tout pour avoir le premier rôle et les solos du Glee Club. Sauf qu’un autre personnage bénéficie de ces prestations, Lea Michele alias Rachel Berry. Si dans la série elles ont une relation plutôt particulière, un ‘je t’aime mais je veux ta place’, il semblerait que cette relation soit la même dans la vraie vie. Dur de travailler avec quelqu’un qui veut toujours vous évincer.

Selon le New York Daily News, Naya Rivera aurait été virée de Glee et n’apparaitra pas dans le season finale de la saison 5. La raison ? Encore une fois, sa jalousie. Elle serait vraiment très envieuse envers Lea Michele, qui a récemment dévoilé son album. Une source proche de la production aurait révélé au site que Naya Rivera aurait été virée après qu’une dispute ait éclaté entre les deux actrices sur le tournage. L’actrice en aurait eu assez de toute l’attention prêtée à Lea Michele, et en serait jalouse donc.

Naya Rivera, qui ressemble de plus en plus à Kim Kardashian physiquement, a donc été virée du dernier épisode de la saison 5 de Glee et ne devrait pas réapparaitre pour la dernière saison de la série. Un choix qui devrait causer un peu problème pour la suite de son histoire avec Brittany. Dans la série Naya Rivera forme un couple lesbien avec Heather Morris, qui interprète le rôle d’une cheerleader, très douée en danse. Enfin, la production aurait fait comprendre que si Naya Rivera avait été virée du show, Lea Michele n’avait pas eu son mot à dire. C’est un choix des producteurs et d’eux seulement. 

Selon son attaché de presse, toutes ces histoires sont fausses. Ce dernier a déclaré "Les rumeurs selon lesquelles elle aurait été virée de Glee sont complètement fausses. Fin de l'histoire". Mais selon un témoignage Naya Rivera n'aurait même plus le droit de venir sur le plateau : "Elle n'est plus autorisée à venir sur les plateaux. Brad a dit qu'il en avait eu assez et il s'est adressé à tous les membres de l'équipe pour qu'elle soit virée du scénario. Elle sera partie avant la fin de la saison pour avoir causé autant de drame !". Pire encore, un membre de la production aurait confirmé une rupture entre les deux parties"Nous aimons Naya et nous ne voulons que son bien. Nous espérons que les choses s'arrangeront, mais nous avons tous besoin d'une petite pause. C'est mieux pour tout le monde".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails