• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Glee rend hommage à Cory Monteith

Partager Google+
   / 7  
1
Cory Monteith a tourné dans plusieurs programmes avant de décrocher un premier rôle au sein d'une série
2
Ce premier rôle ce fût dans la série Glee qui commença en 2009
3
Cory Monteith tient le rôle de de Finn Hudson un jeune sportif qui rejoint la chorale du lycée
4
Cory Monteith n'a hésité à mouiller la chemise pour le bien de la série qui a connu déjà quatre saisons
5
Cory participait à l'écriture de certaines chansons de la série et montait sur scène avec tous ses camarades
6
Cory Monteith et Lea Michele se sont rencontrés sur le tournage de la série et ont vécu une belle histoire d'amour en dehors des caméras
7
Cory Monteith s'était engagé pour lutter contre l'homophobie avec la campagne Straight but not narrow
  • A-
  • A+

Le créateur de la série Glee, Ryan Murphy, a décidé de faire un épisode hommage à Cory Monteith, décédé d’une surdose d’héroïne et d’alcool la semaine dernière.

Cory Monteith a été retrouvé la semaine dernière inanimé, dans son hôtel de Vancouver. Une nouvelle qui a attristé toute la troupe de la série Glee dont il faisait partie, sa famille et surtout sa petite-amie Léa Michele. Après de nombreuses déclarations de la part de ses proches, c’est au tour du réalisateur de la série Glee, Ryan Murphy, de s’exprimer. Celui-ci est évidemment très peiné par la mort de Cory Monteith après avoir abusé de drogue et d’alcool. "C’est trop triste et vraiment tragique, Cory n’était pas seulement un acteur de l’un de mes shows, il était très important pour moi, et j’étais vraiment investi dans sa sobriété. Quand j’ai appris ce qui lui était arrivé, j’ai organisé une réunion et je l’ai fait aller en centre de désintoxication en mars dernier. Nous avons combattu son addiction parce qu’en plus d’être un gentil garçon, il était aussi un leader avec une forte personnalité, et la seule analogie à laquelle je peux penser, c’est qu’il était comme un enfant pour moi", a-t-il déclaré à Deadline.

Le réalisateur veut rendre hommage à son « fils de cœur » et a décidé qu’il le ferait mourir dans le troisième épisode de la cinquième saison, qui sera un épisode hommage : "On commencera à tourner fin août deux shows qui ont déjà été écrits, pour que les gens puissent retravailler", a-t-il confié, avant d'ajouter : "On tournera ensuite l'épisode où le personnage de Finn trouvera la mort, il sera suivi d'une longue pause. Je ne sais pas quand nous serons de retour."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails