• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Glee : Ryan Murphy annonce la fin de la série

Glee : Ryan Murphy annonce la fin de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est véritablement une année difficile pour les fans de la série Glee. Après le décès de Cory Monteith suite à une overdose, l'un des scénaristes et non le moindre puisqu’il est également le créateur, Ryan Murphy vient d'annoncer sa décision de préparer la fin de la série.

Une décision motivée par la disparition de Cory Monteith qui était le personnage principal de la série avec Léa Michele.

« La dernière saison de la série, qui sera l'année prochaine, devait se concentrer sur l'histoire entre Rachel et Cory/Finn. J'ai toujours su que nous terminerions avec cette histoire. J'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais quelle serait la dernière scène. Il en faisait partie. Je savais quelle serait la dernière réplique, que ce serait elle qui lui dirait. Alors quand une tragédie comme ça arrive, vous devez tout arrêter et réfléchir à ce que vous voulez faire », a confié Ryan Murphy lors d'une soirée organisée par la chaine américaine Fox.

Dés révélations qui risquent de secouer les fans encore touchés par le décès de « Finn » et l’épisode hommage diffusé il y a quelques jours.

Reste désormais à écrire la fin de la série Glee, un scénario qui pourrait aboutir dans les prochains jours selon Ryan Murphy. « Donc nous réfléchissons actuellement. Je vais en discuter avec le studio et la chaîne dans une semaine, sur la manière dont nous pouvons terminer la série d'une manière satisfaisante après la tragique disparition de Cory ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails