• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Glee : Ryan Murphy raconte la fin avec Cory Monteith

Glee : Ryan Murphy raconte la fin avec Cory Monteith
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de la série Glee avaient passé un terrible été 2013. En effet ils avaient appris la mort de Cory Monteith alias Finn dans la série musicale. Cette fois-ci c’est à Ryan Murphy d’expliquer ce qu’il voyait pour la fin de la série. Il avait pensé à tout, même à la dernière phrase…

L’été 2013 a été marqué par le décès de Cory Monteith, un des acteurs de la série musicale Glee. Décédé des suites d’une overdose d’alcool et de drogues, la nouvelle avait ému tous les fans de la série. Notamment les grands amoureux du couple Rachel et Finn alias Lea Michele et Cory Monteith. Les deux étaient amoureux à la ville comme à la scène. De plus, les studios de production de la série Glee ont dû faire face à cette tragique nouvelle en modifiant la série.

Ryan Murphy, co-créateur de la série Glee, a évoqué avec regret les changements qu’il a dû apporter. Il avait déclaré : "J'ai toujours su que nous terminerions avec cette histoire. J'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais quelle serait la dernière scène. Il en faisait partie. Je savais quelle serait la dernière réplique, que ce serait elle qui lui dirait" lors de la cérémonie hommage à Cory Monteith.

Ryan Murphy a expliqué ce que devait être la fin de la série. "Pour moi, Cory a été à la fois au début et à la fin de Glee... littéralement. (...) La fin de Glee est quelque chose que je n'ai jamais partagé avec quelqu'un mais que j'ai toujours su. Je m'y suis toujours attaché comme à une zone de confort. A la fin de la saison 6, Rachel devait devenir une grande star de Broadway, avec le rôle pour lequel elle était prédestinée. Finn allait devenir un professeur, installé avec bonheur dans l'Ohio, en paix avec son envie de ne pas se sentir comme un loser de Lima".

Ryan Murphy a raconté avec beaucoup d’émotion la dernière scène qu’il avait prévu pour Glee : "La toute dernière ligne de dialogue devait être celle-ci : Rachel revient dans l'Ohio, après avoir réalisé son rêve, et rejoint le glee club de Finn. 'Qu'est-ce que tu fais là ?' devait-il dire. 'Je suis à la maison' devait-elle répondre. Fondu. Fin" a-t-il révélé. "Cette fin représente profondément ce que je ressentais personnellement pour Cory. Malgré ses problèmes, il est toujours resté le même - quelqu'un de sûr, gentil, qui sait vous réconforter". Des mots qui ne manqueront pas de toucher une nouvelle fois tous les fans de la série Glee.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails