• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Glee : Un an après le décès de Cory Monteith, la série au cœur d'un drame !

Glee : Un an après le décès de Cory Monteith, la série au cœur d'un drame !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matt Bendik, le petit ami de Becca Tobin qui interprète la pom-pom girl Kitty Wilde dans Glee, a été retrouvé mort hier dans un hôtel de Philadelphie. Les conditions dans lesquelles il a perdu la vie restent inconnues. Le drame survient un an presque jour pour jour après la disparition de Cory Monteith.

Hier a été retrouvé le corps sans vie du compagnon de l’actrice Becca Tobin. La jeune femme interprète depuis la quatrième saison de la série Glee Kitty Wilde, une pom-pom girl.  Matt Bendik , le petite amie de l’actrice, était en voyage d’affaire dans la ville, et Becca Toin l’accompagnait. Le jeune homme de 35 ans dirige plusieurs grosses boites de nuit dans le pays. Mercredi soir, le couple se joint à des amis pour faire la fête, et TMZ rapporte que tout paraissait normal. Les amoureux  sont ensuite rentrés à leur hôtel.

Le lendemain, une employée de ce dernier a alors retrouvé Matt Bendik, mort, dans l’après-midi du jeudi. Le médecin légiste de Philadelphie chargé de s’occuper de lui n’a pour le moment donné aucun détail concernant les raisons de ce décès. D’après les sources de TMZ , le gérant de clubs n’était pas connu pour être un énorme fêtard, (Comprendre un adepte de drogues dures) à la différence d’un ancien comédien de la série Glee, mort dans des conditions similaires.

Un nouveau drame pour Glee

Le 13 juillet dernier, soit il y a presque un an jour pour jour, l’actrice emblématique de la série Glee, Lea Michele, perdait son compagnon et collègue de travail Cory Monteith. Celui qui jouait son petit ami dans la série mais aussi hors des caméras, était lui aussi retrouvé mort dans un hôtel, laissant derrière lui des équipes et des acteurs aussi dévastés que choqués. Si Cory Monteith est mort suite à un mélange de drogue (héroïne) et d’alcool, dans le cas de Matt Bendik, tout porte à croire que ce ne sont pas les ingrédients de sa subite mort. Ce qui ne fait que rendre plus mystérieuse et inattendue cette  disparition.

A voir donc ce que comptent faire les producteurs de la série. Lea Michele, elle, a déjà prévu de passer une journée seule, de façon à se recueillir au mieux.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails