• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

G.Michael en cure en Australie !

G.Michael en cure en Australie !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

George Michael n’était pas en cure dans le centre Byron Bay, mais dans une clinique australienne, nommée Sanctuary. Il a alors admis avoir effectué un séjour en cure de réhabilitation.

C’est à cause de petits soucis de santé contre l’anxiété que George Michael a reçu un traitement en clinique, c’est ce qu’explique le Sun. Son petit ami Fadi Fawaz avait alors nié qu’il se trouvait en cure dans une des villas de la clinique à plus de 30 000 euros la semaine en expliquant qu’il était partit en Australie dans le seul et unique but de rendre visite à sa mère qui habite dans le Queensland.

Le chanteur a annulé sa tournée australienne en septembre dernier dû à une anxiété suite à une opération. Il a alors écrit une lettre d’excuse à ses fans pour s’expliquer, "pour me justifier, tout ce que je peux vous dire, c'est que depuis ma pneumonie de l'année dernière, j'ai essayé de surmonter ce trauma que les docteurs qui m'ont sauvé la vie m'avait diagnostiqué." Avant d’ajouter, "Dans un cas comme le mien, ils recommandent un repos complet pour tout ce qui est post-traumatique et j'ai cru que faire de la musique et me produire sur scène devant le public m'apporterait de la joie et une forme de thérapie suffisante." Et de conclure, "Hélas, j'ai sous-estimé les difficultés que cela représentait et même si j'ai eu raison de croire que les concerts allaient m'apporter du bonheur et que ma voix allait guérir, j'ai eu tort de penser que je pouvais surmonter seul l'anxiété qui me ronge depuis tout ce temps."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Google’s having a rough night. @SHAQ @NBAonTNT https://t.co/ehqGOxFeM5
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInVb8Ur https://t.co/hUWaGs0BHz
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails