• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gomis et Grenier soutiennent Boumsong

Gomis et Grenier soutiennent Boumsong
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Jean-Alain Boumsong inaugurait son « Elite 5 soccer » à Nanterre. Pour l’occasion, de nombreux joueurs de l’Olympique Lyonnais ont fait le déplacement, comme Clément Grenier, Bafé Gomis et Rémy Vercoutre. Retrouvez toutes les déclarations des protagonistes de la soirée.

Clément Grenier (milieu de terrain de l’OL) : « Jean-Alain nous a appelés, et on a répondu à son invitation. C'était important de venir le voir, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisé. Son centre est très sympa. On n'est pas de la même génération, mais j'ai gardé une très bonne image de lui à Lyon, il m'a beaucoup aidé. Il fait partager ses expériences et nous aide à progresser. C'est toujours intéressant de discuter avec lui. Le foot à 5, c'est des moments qu'on peut partager avec tout le monde, les amis, la famille, même des personnes qu’on ne connait pas trop. C'est un moment de partage. Venir ici, cela permet de se changer un peu les idées par rapport à la Ligue 1, même si ça reste dans le monde du football. »

Bafé Gomis (attaquant de l’OL) : « Jean-Alain est quelqu'un de très généreux. Il a toujours voulu donner ce qu'il avait reçu. Aujourd'hui, cela se matérialise avec la création de ce beau site sportif. C'est un superbe endroit pour le football amateur, pour les passionnés de football. Si Jean-Alain m'invite durant l'été, je viendrai avec plaisir. Le football français est victime d'une mauvaise image, et je pense que c'est bien de venir de temps en temps passer un moment avec les passionnés qui n'ont pas forcément la chance de venir au centre d'entraînement fréquenter les professionnels. Si on peut venir à eux de temps en temps, passer un bon moment autour d'un ballon, on ne s'en privera pas. »

Rémy Vercoutre (gardien de l’OL) : « Ce n'est pas toujours évident de trouver du temps par rapport à notre programme. Mais quand c'est pour un ami, pour des causes sympas, on a envie de répondre présent. "Boum" a laissé un très bon souvenir à Lyon, des liens forts se sont tissés. C'est la moindre des choses d'être là. On a mis un peu de temps pour venir, mais on fera ce qu'il faut pour être en forme le lendemain à l'entraînement. Ce lieu, cela donne envie de jouer. J'ai vu Lilian Thuram, la première chose qu'il a fait, c'est d'aller sur le terrain et de toucher le ballon. Ça donne le ton et l'ambiance du site. C'est beau, c'est agréable et super bien conçu. Ça m'arrive de pratiquer le foot à 5, mais dans le champ, pas dans le but ! Au foot à 5 on a tendance à prendre trop de buts par rapport au plaisir que ça peut procurer, je préfère en marquer qu'en prendre. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails