• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : deux personnages importants quittent déjà la série !

Good Doctor : deux personnages importants quittent déjà la série !
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Good Doctor" fait les beaux jours de TF1. La série cartonne et enregistre de beaux succès d’audience. Les audiences risquent-elles de faiblir alors que deux personnages principaux s’apprêtent à quitter le show ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 28 août, "Good Doctor" séduit les téléspectateurs de TF1. Comme le rapporte TV Mag, lors de son lancement, la série a signé un record d’audience pour une fiction américaine avec 6,6 millions de téléspectateurs. Cette nouvelle série médicale, inspirée de "Dr House" retrace le parcours de Shaun Murphy, un interne en chirurgie, autiste et doté du syndrome du savant. Parachuté dans un grand hôpital californien, il va réussir à s’imposer auprès de ses collègues, pourtant septiques au départ. C’est Freddie Highmore qui incarne le jeune médecin à l’écran. Le comédien de 26 ans n’est pas un inconnu puisqu’il a déjà une belle carrière au cinéma et à la télévision. Il a notamment joué dans "Charlie et la Chocolaterie" quand il avait 13 ans ou encore dans "Arthur et les Minimoys", le film de Luc Besson.

De nouveaux personnages récurrents

Alors que la série cartonne chaque mardi soir sur TF1, les téléspectateurs vont dire au revoir à deux personnages importants. Selon le magazine spécialisé américain TV Line, l’actrice Beau Garrett qui joue l’avocate Jessica Preston ne sera pas présente dans la saison 2. L’acteur Chuku Modu qui incarne le docteur Jared Kalu a créé la surprise en annonçant son départ de l’émission. Dans la série, le départ du docteur est justifié par le fait qu’il a reçu une offre d’emploi. Selon TV Line citée par TV Mag, ces deux départs seront compensés par d’autres personnages qui deviendront récurrents comme le docteur Alex Park (Will Yun Lee), Audrey Lim (Christina Chang), la voisine du héros Léa (Paige Spara) ou encore Fiona Gubelmann (Morgan Reznick).

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails
  • 19 déc Britney Spears @britneyspears
    Love wearing my favorite 3D @SOPHIAWEBSTER shoes during the holidays! 🎄👠🎄 https://t.co/K5AJXT0yg5
    Détails
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails