• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : Freddie Highmore avait d’abord refusé le rôle de Shaun Murphy

Good Doctor : Freddie Highmore avait d’abord refusé le rôle de Shaun Murphy
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs sont nombreux à se presser chaque mardi soir devant TF1 pour découvrir les nouveaux épisodes de "Good Doctor". Pourtant si Freddie Highmore, la star du show, fait le succès de la série, celui-ci avait d’abord refusé le rôle. Non Stop People vous en dévoile la raison.

"Good Doctor" fait les beaux jours de TF1 depuis le 28 août. Chaque épisode est un succès d’audience pour la première chaîne. L’interprète principal, Freddie Highmore contribue bien sûr largement au succès de la série. Le comédien incarne Shaun Murphy, un jeune autiste, atteint également du syndrome du savant, interne en chirurgie. Affecté dans un grand hôpital californien, il doit apprendre à gérer un quotidien de médecin entre patients et collègues. Freddie Highmore n’a rien d’un débutant. Le jeune homme de 26 ans mène une belle carrière au cinéma depuis son plus âge. Ainsi il a connu le succès avec "Charlie et la Chocolaterie" quand il avait 13 ans. Il a également joué dans la série "Arthur et les Minimoys", le film de Luc Besson.

Trois jours de préparation seulement

Si Freddie Highmore connait un nouveau succès avec "Good Doctor", le comédien a failli ne pas devenir la star du show. Lors d’une interview accordée à Adweek, l’acteur a avoué qu’il avait d’abord refusé de tourner le pilote de la série. À l’époque, seulement trois jours le séparaient du début du tournage de la série de celui du dernier épisode de "Bates Motel", série dans lequel il jouait également. "Lorsqu’on vient de terminer une série qui a duré cinq saisons, on est conscient de l’engagement que ça nécessite", expliquait-il alors. "Si bien qu’il faut choisir sagement ce qu’on va faire ensuite, au risque de se retrouver sur quelque chose qu’on n’a pas envie de faire pendant des années et des années", ajoutait-il. Heureusement pour les fans de la série, Freddie Highmore a changé d’avis. "C’est vraiment en parlant avec David Shore que j’ai été convaincu que ce serait un projet merveilleux dont j’aimerais faire partie", déclarait-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @christopheconte: Que sont les Inrocks devenus... tristesse et consternation (mais aucune surprise) en lisant cette enquête sur les agis…
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Selon-vous, la télé-réalité c’est.... #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #GerardDepardieu : Le documentaire indésiré❓ - 👫 Télé-réalité : La fin d… https://t.co/ycGdGLuwzF
    Détails