• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor - Freddie Highmore : découvrez son lien particulier avec la France

Good Doctor - Freddie Highmore : découvrez son lien particulier avec la France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de séduire le public de TF1 avec la série "Good Doctor", Freddie Highmore entretenait déjà un lien surprenant avec l’Hexagone. Dans une interview accordée à Télé Star, ce mercredi 11 septembre, le comédien de 27 ans a révélé ce qui le liait à la France. Non Stop People vous en dit plus.

Le travail de Shaun Murphy continue. Ce mercredi 11 septembre, la série "Good Doctor" revient avec une seconde saison, forte de son succès en début de saison dernière. Un nouveau feuilleton ambitieux pour Freddie Highmore, qui – après s’être attaqué au rôle de Norman Bates dans "Bates Motel" – porte la blouse blanche du personnage principal, Shaun Murphy. Un jeune chirurgien qui doit apprendre à concilier son travail avec son syndrome du savant. Egalement atteint d’autisme, trouble caractérisé par des difficultés d’apprentissage social et de la communication, son quotidien est parfois complexe. Un personnage fascinant pour son interprète. "Je cherchais un personnage différent de ceux que j’avais joués avant […] Il change sans arrêt et grandit. Les gens qui n’ont pas vu la série se demandent comment il peut changer à cause de son autisme. Alors oui, il est autiste, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas grandir en tant qu’être humain", raconte Freddie Highmore à nos confrères de Paris Match, ce 11 septembre.

Freddie Highmore "très attaché" à la France

Après avoir conquis le cœur du public américain, Freddie Highmore a réussi à charmer un nouveau public en France grâce à la série hospitalière. Mais bien avant "Good Doctor", le comédien de 27 ans au CV très étoffé entretenait déjà un lien surprenant avec l’Hexagone.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, et dévoilée ce mercredi 11 septembre, l’ex-interprète de Charlie Bucket dans "Charlie et la Chocolaterie" a révélé qu’il parlait très bien le français. Tout en émettant quelques réserves. "J’ai plus de difficultés à parler français aujourd’hui car je tourne la série ‘Good Doctor’ à Vancouver [au Canada anglophone, ndlr] et je n’avais pas eu l’occasion de revenir ici depuis longtemps", raconte-t-il ainsi. "J’ai étudié le français à l’école et je faisais souvent des voyages en France quand j’étais plus jeune. J’y ai tourné des films aussi ["Arthur et les Minimoys", ndlr]", poursuit-il. Avant d’ajouter : "j’aime les gens ici, la culture. Je suis très attaché à ce pays". De quoi ravir ses fans français.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Cesar : Les polémiques continuent le jour-j❗️ 🗣 Nos experts cinéma,… https://t.co/6bokpjUTMI
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : après Roman Polanski, la production de "J'Accuse" annonce son absence https://t.co/NjkCKJeQE3 https://t.co/zGsS4vLUN1
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : la prestigieuse liste de cadeaux aux invités dévoilée https://t.co/ZGsQyIj7mj https://t.co/UzEqYE8S7f
    Détails