• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : Freddie Highmore a déjà une carrière impressionnante, à 26 ans seulement

Good Doctor : Freddie Highmore a déjà une carrière impressionnante, à 26 ans seulement
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 28 août dernier, les téléspectateurs sont charmés par la nouvelle série médicale "Good Doctor", sur TF1. Et pour cause, dans le casting, on retrouve Freddie Highmore dont la carrière d’acteur est déjà bien lancée. Non Stop People vous en dit plus.

La relève de « Dr. House » est assurée. Depuis le mardi 28 août dernier, une nouvelle série médicale vient divertir les soirées des téléspectateurs de TF1. Il s’agit de la série événements "Good Doctor" qui retrace le parcours de Shaun Murphy, un interne en chirurgie qui atterrit dans un grand hôpital en Californie. Un personnage atypique, dans la même veine que le Dr. House, puisque Shaun Murphy est atteint du syndrome du savant et d’autisme. Et tout comme son prédécesseur, interprété par Hugh Laurie de 2004 à 2012, il s’imposera comme un docteur brillant, malgré la surprise de ses collègues qui le réduisent à son trouble. Pour incarner le rôle de ce médecin sous-estimé à l’avenir prometteur, les producteurs de la série n’ont pensé à nul autre qu’au jeune Freddie Highmore. Un nom qui a déjà été à l’affiche de plusieurs films cultes.

Les prouesses de Freddie Highmore

A 26 ans, Freddie Highmore a déjà connu le feu des projecteurs et ce, à maintes reprises. Alors qu’il n’a que 13 ans, il partage la vedette avec Johnny Depp en campant le rôle de Charlie Bucket dans "Charlie et la Chocolaterie", de Tim Burton. Un film, inspiré du roman de Roald Dahl, et qui très rapidement devenu culte. Mais Tim Burton n’a pas été le seul réalisateur à avoir été charmé par les talents d’acteur de ce jeune prodige. Après Ridley Scott, en 2006 pour "Une grande année", c’est au tour de Luc Besson de propulser sa carrière. Si vous ne connaissez toujours pas le nom de Freddie Highmore, vous vous rappelez sans doute de la trilogie animée signée par Luc Besson, "Arthur et les Minimoys", dans laquelle Freddie Highmore a interprété le rôle principal d’Arthur Montgomery. Mais le jeune acteur ne se cantonne pas qu’au grand écran puisque, avant la série "Good Doctor", on a également pu l’apercevoir dans la série "Bates Motel", inspirée du film "Psychose" d’Alfred Hitchcock. Un feuilleton pour lequel Freddie Highmore s’est glissé dans la peau de Norman Bates. Un rôle complexe pour le comédien qui a dû reprendre le rôle d'un serial killer devenu emblématique au cinéma. Avec un CV aussi étoffé, il n’y aucun doute. La série "Good Doctor" est prête à cartonner. A retrouver dès 21 heures, ce mardi 11 septembre sur TF1.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails