• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : Freddie Highmore dévoile les raisons du succès de la série

Good Doctor : Freddie Highmore dévoile les raisons du succès de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable sensation sur TF1, la série "Good Doctor" est de retour ce mercredi 2 octobre sur les écrans, avec la suite de sa deuxième saison. Et pour Freddie Highmore, son acteur principal, tout réussit au feuilleton grâce à un détail très précis. Non Stop People vous en dit plus.

Forte de son succès après une première saison, la série médicale "Good Doctor" poursuit son cours. Ce mercredi 2 octobre, les téléspectateurs de TF1 retrouveront un nouvel épisode de la seconde saison du feuilleton. L’occasion pour Freddie Highmore d’enfiler la blouse blanche du docteur Shaun Murphy, jeune chirurgien atteint d’autisme et du syndrome du savant. Un rôle plutôt ambitieux pour le jeune comédien au CV bien étoffé, déjà aperçu dans la peau de Norman Bates, et qu’il n’est pas prêt à abandonner. "Pour ma part, tant que Good Doctor restera de cette qualité-là, tant qu’à travers son héros et les situations qu’elle dépeint, la série donnera le change au négatif qui semble vouloir se répandre partout dans le monde, je ne vois pas très bien pourquoi j’arrêterais", racontait-il dans les colonnes du Figaro.  

Un "message d’espoir et d’optimisme"

De son côté, le public aussi est très content du "Good Doctor". Et si la série a trouvé la recette du succès, ce serait pour une raison très précise, selon Freddie Highmore. "Nous respectons le plus possible les codes du genre de la série médicale", a expliqué la star à nos confrères de Télécâble Sat, ce 2 octobre. D’après le jeune comédien, le feuilleton tente "d’être le plus proche possible de la réalité des cas et des actes médicaux". Mais ce n’est pas tout, puisqu’à ses yeux, le personnage de Shaun Murphy contribue fortement aux fortes audiences générées par la série médicale. "La série et le personnage de Shaun en particulier véhiculent un message d’espoir et d’optimisme qui contraste avec ce que l’on peut voir aux informations tous les jours. Je pense que ça fait du bien aux gens d’échapper un peu à cette triste réalité", estime ainsi Freddie Highmore.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails
  • 05 juin Lady Gaga @ladygaga
    And after I vow to regularly, in perpetuity, across all of my social media platforms, post stories, content, and ot… https://t.co/HMXJmAIjIM
    Détails