• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : Freddie Highmore a failli mourir en Normandie

Good Doctor : Freddie Highmore a failli mourir en Normandie
PHOTOSHOT/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de faire partie des soirées de TF1, Freddie Highmore a pu jouer pour de nombreux réalisateurs réputés. Parmi eux, Luc Besson. C'est lors du tournage d'un de ses célèbres films que l'acteur de 26 ans a frôlé la mort. Une anecdote que Mia Farrow a raconté, lors d'une interview en 2007. Non Stop People vous en dit plus.

Il a été révélé au grand écran, alors qu'il n'avait que 13 ans. C'est face à un Johnny Depp fidèle à son excentricité que Freddie Highmore interprète le rôle de Charlie Bucket dans "Charlie et la Chocolaterie". Un film qui l'a propulsé en un rien de temps sur le devant de la scène, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Très vite, Hollywood s'arrache le garçon à la bouille d'ange et il se voit proposer de grands rôles au grand, comme au petit écran. Mais avant de se retrouver dans le motel audit de "Bates Motel" ou de devenir interne en chirurgie dans la série "Good Doctor", c'est au côté de Luc Besson que Freddie Highmore a pu se démarquer, dans la saga "Arthur et les minimoys".

Freddie Highmore a frôlé la mort 

C'est d'ailleurs durant le tournage du premier volet de la saga, en 2007, que Freddie Highmore a eu la peur de sa vie. Dans une interview avec Mia Farrow, qui a campé le rôle de Daisy Suchot dans la trilogie, a évoqué un moment qu'elle a partagé avec le jeune acteur qui aurait pu leur coûté leurs vies. "On a visité les plages normandes" (le tournage du film avait lieu en Normandie, ndlr), révèle d'abord l'actrice de 73 ans dans l'interview accordée à la chaîne locale Artisan News Service. "C'était magnifique et très sympa de sortir avec Freddie et son père. On a mangé des crêpes… et on a failli mourir", raconte-t-elle ensuite. Avant d'expliquer : "notre chauffeur s'est endormi au volant. On a échappé de peu à la mort […] J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux", se remémore-t-elle avant de confier que, apeuré, le père de Freddie Highmore avait repris le volant après l'incident. Un choix judicieux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails