• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : Pourquoi Antonia Thomas était "terrifiée" par son rôle

Good Doctor : Pourquoi Antonia Thomas était "terrifiée" par son rôle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que TF1 diffuse ce mercredi 9 octobre au soir de nouveaux épisodes de la série "Good Doctor", Non Stop People vous propose d'en savoir plus sur la manière dont Antonia Thomas a préparé son rôle.

Ce mercredi 9 octobre dès 21h05, TF1 diffuse de nouveaux épisodes de la série "Good Doctor". L'occasion de retrouver à l'écran la ravissante Antonia Thomas. Si la jeune femme de 32 ans a totalement intégré le casting depuis la première saison, tout n'a pas toujours été facile pour elle. Celle qui incarne le rôle emblématique du docteur Claire Brown a en effet eu quelques difficultés à se mettre dans la peau de son personnage. En septembre 2018, Antonia Thomas expliquait à nos confrères de Télé 7 jours qu'elle "était terrifiée à l'idée d'incarner un personnage né aux États-Unis". La jolie brune est en effet d'origine britannique et a dû sortir de sa zone de confort. "C'était la première fois que je jouais avec un accent américain. Au début, j'avais même un coach sur le plateau, surtout pour ce qui concerne le matériel médical", poursuit Antonia Thomas.

Une actrice "excitée" par la complexité de son rôle

Si ses débuts face caméra dans la série n'ont pas été simples, elle s'est accrochée et a fini par réussir à maîtriser l'accent américain à la perfection. Même si la préparation à son rôle a exigé un véritable travail, le jeu en valait visiblement la chandelle. La comédienne était en effet "excitée à l'idée de jouer quelqu'un d'aussi complexe que Claire". Dans la série, Antonia Thomas semble proche de Shaun Murphy, incarné par Freddie Highmore. Que les fans ne s'emballent pas trop puisqu'aucune relation amoureuse ne va avoir lieu entre eux, selon ses dires. "Vu la façon dont leur relation évolue au fil des épisodes, cela me paraît très improbable. Ils sont dans une amitié platonique. C'est là toute la beauté de ce qu'il se passe entre eux", a affirmé l'actrice auprès de nos confrères, quitte à décevoir quelques téléspectateurs.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails