• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Good Doctor : pourquoi Freddie Highmore dit non aux réseaux sociaux

Good Doctor : pourquoi Freddie Highmore dit non aux réseaux sociaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable sensation dans la peau de Shaun Murphy dans "Good Doctor", Freddie Highmore crève l’écran. Une star qu’il est toutefois impossible de retrouver sur la Toile. Pour cause, le comédien ne comprend pas l’engouement autour des réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Fidèle au poste depuis les débuts de "Good Doctor", Freddie Highmore enfile de nouveau la blouse blanche de Shaun Murphy, ce mercredi 9 octobre. Dans cette série médicale, le comédien de 27 ans campe le rôle d’un jeune interne atteint du syndrome du savant ainsi que du syndrome d’Asperger. Un trouble du développement neurologique d’origine génétique sans déficience intellectuelle ni retard de langage. Un rôle plutôt ambitieux pour l’acteur au CV impressionnant, qui n’est lui-même pas atteint de ce trouble. Sur la Toile, Freddie Higmore a d’ailleurs été très applaudi à maintes reprises pour sa prestation. Des éloges que la star de "Good Doctor" n’a pas pu retweeter ou même lire.

"Je n’ai rien d’intéressant à montrer"

Tandis qu’une majorité de célébrités s’inscrivent sur les plateformes Twitter, Instagram ou encore Facebook, Freddie Highmore préfère ne pas suivre cet exemple. Il est donc complètement introuvable sur la Toile. Dans une interview accordée à nos confrères de LCI, en mars dernier, l’ex-interprète de Norman Bates dans "Bates Motel" a expliqué pourquoi. "Je sais, j’ai raté le coche (…) Mais j’ai 27 ans. Peut-être que tout ça est arrivé avant mon époque", estime-t-il d’abord. "Et puis que voulez-vous que je fasse ? Que je prenne une photo de ma bouteille d’eau ? Je n’ai rien d’intéressant à montrer. J’ai l’air de blaguer comme ça, mais lorsque j’étais gamin sur les plateaux de cinéma, les réseaux sociaux n’existaient pas et je n’ai jamais pris l’habitude de montrer ce que je faisais", ajoute l’acteur. Et d’ajouter : "Je crois aussi que c’est bien de garder un peu cette séparation. Attention, je ne déteste pas ça. En revanche, il y a un truc que je ne comprends pas, ce sont les gens qui twittent devant leur écran de télé". Aucune chance de croiser Freddie Highmore pendant un live Tweet de "Good Doctor", donc.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails