• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gordon Ramsay : Son salaire mirobolant de chef dévoilé !

Gordon Ramsay : Son salaire mirobolant de chef dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le magazine Forbes, Gordon Ramsay se place à la 21ème position dans le classement des célébrités les mieux payées au monde sur l’année 2014. Et pour cause, le chef cuisinier n’a pas chômé entre ses multiples apparitions à la télévision et l’ouverture de nouveaux restaurants !

Ces derniers jours, le magazine Forbes établissait un classement des personnalités les mieux payées au monde. Ainsi, Katy Perry en ressortait grande gagnante avoir pas moins de 135 millions de dollars touchés entre juin 2014 et juin 2015. Un succès qu’elle avait évoqué sur Instagram, poussant la gente féminine à s’assumer : "Espérons que cette couverture puisse être une source d’inspiration pour les femmes et que le fait d’être fière de sa réussite durement gagnée soit normal, et qu’il n’y ait plus de honte à être le chef", avait-elle alors écrit. En seconde position sur le podium musical, le magazine classait les One Direction, qui auraient engendré cette année 130 millions de dollars. Côté cinéma, c’est le comédien Robert Rowney Jr. qui est arrivé en tête avec un salaire annuel estimé à 80 millions de dollars.

Gordon Ramsay, star de téléréalité et des fourneaux !

Seulement, si parmi toutes ces célébrités le magazine a choisi de mettre à l’honneur des chanteurs et acteurs, Forbes n’en a pas pour autant oublié les chefs cuisiniers. Et pour cause, Gordon Ramsay devance une large partie du classement puisqu’il est arrivé, lui, à la 21ème position. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui concurrençait Philippe Etchebest en ouvrant un restaurant à Bordeaux doit certainement sa place à ses nombreuses apparitions télévisées. En effet, Gordon Ramsay est apparu ces derniers mois dans trois programmes culinaires : Cauchemar en cuisine, MasterChef et MasterChef Junior, tous diffusés sur la chaîne américaine Fox. Plus encore, la star des fourneaux possède pas moins de 26 restaurants –qui affichent une croissance de plus de 270% sur les cinq dernières années- situés aux quatre coins du monde et sept étoiles, rien que ça ! De ce fait, entre juin 2014 et juin 2015, Gordon Ramsay aurait alors empoché…54 millions de dollars !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Le jour du mariage, elle n'a pas parlé à son père https://t.co/hlBGg52KbJ https://t.co/tDtPJJfmPz
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/HwjNOiMfjM
    Détails