• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Gossip Girl : que sont devenus les acteurs de la série ?

Partager Google+
   / 9  
Blake Lively (Serena Van Der Woodsen)
1
Blake Lively (Serena Van Der Woodsen)

C'est sans doute celle qui a su le mieux rebondir avec brio. Après avoir campé le rôle de la belle Serena Van Der Woodsen, Blake Lively s'est fait une place de choix sur grand écran, notamment en tournant pour Woody Allen et en jouant dans des superproductions. Côté cœur, Blake Lively et Ryan Reynolds forment l'un des couples les plus glamours de Hollywood, heureux parents de deux enfants et un troisième en route !

Ed Westwick (Chuck Bass)
2
Ed Westwick (Chuck Bass)

Si Ed Westwick incarnait avec talent le taciturne et insolent Chuck Bass, l'acteur a eu bien du mal à transformer l'essai à la fin de la série. En 2017, quelques temps après l'affaire Harvey Weinstein, Ed Westwick a été accusé d'agression sexuelle. Si la justice a finalement abandonné les charges contre lui, faute de preuves, son image publique en a pris un coup. 

Leighton Meester (Blair Waldorf)
3
Leighton Meester (Blair Waldorf)

Dans Gossip Girl, Leighton Meester campait le rôle de la capricieuse Blair Waldorf, l'impitoyable reine du lycée. Après la série, l'actrice est apparue dans de nombreuses comédies romantiques, et a même tenu le rôle principal de la série "Making History". Elle s'est également essayée à la musique avec brio. Mariée à Adam Brody, Leighton Meester est maman d'une petite Arlo Day. Depuis 2018, elle apparait dans la série "Single Parents". 

Chace Crawford (Nate Archibald)
4
Chace Crawford (Nate Archibald)

Le beau gosse de Gossip Girl a eu bien du mal à faire son trou après l'arrêt de la série, enchaînant les seconds rôles sur grand écran ainsi que de petites apparitions dans des films ou des séries à l'instar de "Glee". D'après la presse américaine, Chace Crawford partagera bientôt l'affiche du thriller "Inheritance" de Vaughn Stein avec Lily Collins, Kate Mara ou encore Simon Pegg. Il devrait, une fois de plus, camper le rôle d'un fils de famille riche ! 

Taylor Momsen (Jenny Humphrey)
5
Taylor Momsen (Jenny Humphrey)

D'abord mannequin dès son plus jeune âge, Taylor Momsen crève le petit écran dans "Gossip Girl", avant de quitter la série pour s'adonner à la musique avec son groupe de rock Pretty Reckless. En 2014, elle déclarait "La célébrité est éphémère et stupide". Aujourd'hui, Taylor Momsen se consacre à sa passion, la musique.

 

Penn Badgley (Dan Humphrey)
6
Penn Badgley (Dan Humphrey)

Dans "Gossip Girl", Penn Badgley jouait le rôle de Dan, un jeune homme passionné d'écriture issu d'un milieu modeste, épris de Serena Wan Der Woodsen.  Il a ensuite enchaîné les apparitions dans de nombreux films, et a récemment fait sensation dans la série "You" diffusée sur Netflix. Côté cœur, après sa relation avec Blake Lively, Penn Badgley a convolé au bras de Zoë Kravitz, mais c'est avec une certaine Domino Kirke, musicienne, qu'il s'est marié en février 2017.  

Jessica Szohr (Vanessa Abrams)
7
Jessica Szohr (Vanessa Abrams)

Après avoir incarné la meilleure amie de Dan Humphrey dans "Gossip Girl", Jessica Szohr a fait plusieurs apparitions dans des films mais aussi des séries, comme "Les Experts", "Shameless" ou encore "Twin Peaks". En coulisses, l'actrice a entretenu une relation tumultueuse avec Ed Westwick, alias Chuck Bass, mais les infidélités de ce dernier ont finalement eu raison de leur couple.

Kelly Rutherford (Lily Van Der Woodsen)
8
Kelly Rutherford (Lily Van Der Woodsen)

Dans "Gossip Girl", Kelly Rutherford jouait la mère de Serena Van Der Woodsen. Dans la vraie vie, l'actrice mène un combat de longue haleine pour la garde de ses deux enfants, contre son ex-mari Daniel Giersch, qui s'était envolé pour Monaco avec ses enfants.

Matthew Settle (Rufus Humphrey)
9
Matthew Settle (Rufus Humphrey)

Matthew Settle dans "Gossip Girl" c'était le père beau gosse de Dan Humphrey. Après l'arrêt de la série, l'acteur a fait de rares apparitions. On a néanmoins pu le voir dans un épisode d'"Esprits criminels".

 

  • A-
  • A+

De 2007 à 2012, la série "Gossip Girl" en a fait rêver plus d'un. Plusieurs années après son arrêt, Non Stop People vous propose un petit tour d'horizon sur le mythique casting de la série américaine.

À l'origine, "Gossip Girl" est une série de livres écrits par Cecily von Ziegesar qui raconte le quotidien fastueux de la jeunesse dorée newyorkaise. Une bande composée de jeunes filles et jeunes hommes, tous plus beaux les uns que les autres, issus de grandes familles de l'Upper East Side, qui vivent au rythme des rumeurs et commérages lancés par une mystérieuse "Gossip Girl".  Adaptée sur le petit écran dès 2007, la série a très vite connu un succès fulgurant, diffusée aux Etats-Unis, au Canada, en France et dans bien d'autres pays du monde. Un véritable tremplin pour Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen, qui connaît depuis un succès retentissant sur grand écran.

Un après-Gossip Girl difficile

Il faut dire que la production de la série avait mis les bouchées doubles niveau casting en recrutant de jeunes acteurs qui avaient déjà fait leur preuve auparavant. Si Blake Lively avait incarné l'un des rôles principaux dans le film pour adolescents "4 filles et un jean", Leighton Meester n'en était pas à son coup d'essai. Avant d'endosser le rôle de Blair Waldorf, la jolie brune est apparue dans de nombreuses séries. Depuis, on la voit surtout dans des comédies romantiques, ou sur scène pour s'adonner à sa deuxième passion : la chanson. De son côté, Ed Westwick, l'insolent Chuck Bass, a été visé par trois plaintes pour viol. Finalement, la justice a décidé d'abandonner les charges mais l'affaire, qui a éclaté dans le sillage du scandale Weinstein, a quelque peu éclaboussé l'image du séduisant acteur.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails