TV

Greg le millionnaire nouveau gérant d'une discothèque à Perpignan !

Greg le millionnaire nouveau gérant d'une discothèque à Perpignan !
  • A-
  • A+

Révélé en 2003 sur TF1 en interprétant un faux millionnaire dans l'émission "Greg le millionnaire", Grégory Basso a tourné la page de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière de DJ. A 41 ans, ce dernier s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc : celle de gérant d'une discothèque qu'il a décidé de racheter et dont l'ouverture est prévue cette semaine.

Après Aziz du Loft, c'est au tour de Grégory Basso de revenir sur le devant de la scène. En décembre dernier déjà, celui qui s'est fait connaître en faux millionnaire sur TF1 dans "Greg le millionnaire" donnait de ses nouvelles. Les téléspectateurs apprenaient que ce dernier avait tiré un trait sur la télé-réalité, et qu'il était désormais DJ et comédien. "Il y a deux ans, j'ai ouvert un beach club à Ibiza, mais je m'en suis retiré il y a un an environ. J'avais envie de me consacrer à ma carrière de DJ, mon occupation principale, et celle de comédien", avait-il confié au nouvelobs.com.

Aujourd'hui, Grégory Basso n'est pas près de quitter le monde de la nuit et pour cause : il a racheté une discothèque à Perpignan dans laquelle il avait mixé.

Sa boîte de nuit bientôt ouverte

Selon des informations révélées par L'indépendant, Grégory Basso a racheté la discothèque 421 qui allait fermer ses portes. Avec deux associés, il a repris les rênes de l'établissement pour en faire "la nouvelle adresse phare des nuits de Perpignan", ont précisé nos confrères de voici.fr. "Je suis venu mixer au 421 cet hiver et je me suis dit qu'il y avait un potentiel. Quand ça a fermé, on a décidé de le racheter. Mais on va prendre une direction différente de ce qui se faisait là-bas jusqu'à présent", a-t-il confié au quotidien. La boîte de nuit a été renommée "Scorp" et ouvrira ses portes ce jeudi 30 avril.

"Il y a surtout du trash en télé-réalité

En décembre dernier, lors de son entretien pour le nouvelobs.com, Grégory Basso avait évoqué la télé-réalité. Si ce dernier confiait pouvoir retenter l'expérience en contrepartie d'un gros chèque, il n'avait pas été tendre avec le concept. "La télé-réalité aujourd'hui, il y a du marrant, mais il y a surtout du trash. Je trouve que c'est essentiellement ridicule et pathétique", avait-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails