• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grégoire Lyonnet : Le compagnon d’Alizée hospitalisé pendant ses vacances en Corse

Grégoire Lyonnet : Le compagnon d’Alizée hospitalisé pendant ses vacances en Corse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’une perte de connaissance alors qu’il était en vacances avec Alizée, Grégoire Lyonnet aurait été hospitalisé d’après les informations du magazine Public. Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui aurait d’ores et déjà quitté l’hôpital.

Grégoire Lyonnet et Alizée filent le parfait amour depuis leur rencontre pendant la saison 4 de Danse avec les stars. Pourtant, c’est désormais à l’écart des caméras qu’ils poursuivent leur histoire, le jeune danseur ayant décidé de quitter l’émission qui l’a révélé au grand public au milieu de la saison dernière. Et contrairement à de nombreuses rumeurs, ce n’était pas à cause d’Alizée, en tout cas pas selon Christophe Licata : "Cela fait un an qu’ils sont ensemble, et je pense que Grégoire avait juste envie de passer du temps avec la personne qu’il aime parce que c’était tout frais. Il n’y avait pas de problème du côté d’Alizée. C’est lui qui n’avait pas envie". Très populaires, les deux tourtereaux donnent régulièrement de leurs nouvelles à leurs fans sur les réseaux sociaux. Il y a quinze jours, Alizée a publiait ainsi une photo d’elle et son amoureux, toujours aussi complices, au bord d’un lac avec en légende : "Les vacances commencent bien".

Plus de peur que de mal pour Grégoire Lyonnet

Malheureusement, les vacances ne se sont pas poursuivies aussi bien que cela. Le magazine Public révèle en effet ce mercredi que Grégoire Lyonnet aurait été victime d’un léger malaise dimanche dernier "alors qu’il se trouvait assis dans une paillotte" en compagnie d’Alizée sur la plage du Capo à Ajaccio. Immédiatement appelés, les pompiers sont rapidement intervenus pour le conduire à l’hôpital. Et a priori, plus de peur que de mal pour le jeune homme puisqu’il aurait d’ores et déjà été autorisé à quitter l’hôpital. Légère insolation ? Intoxication alimentaire ? Epuisement ? Le couple n’a jusqu’à maintenant pas communiqué sur cet épisode et continue de profiter de ses vacances sur l’Ile de Beauté. Avant d’organiser un prochain mariage ? En avril, le magazine Public affirmait en tout cas déjà que Grégoire Lyonnet aurait demandé la main de sa compagne au cours d’un tête-à-tête romantique en Corse. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails