• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grégoire Lyonnet se moque d'Alizée sur Instagram (photo)

Grégoire Lyonnet se moque d'Alizée sur Instagram (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils filent le parfait amour ensemble depuis plusieurs années, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se font pas de cadeaux sur les réseaux sociaux. La chanteuse a publié un selfie d’elle sur son compte Instagram, et la réaction de son mari ne s’est pas faite attendre. Non Stop People vous dit tout.

Ils se sont rencontrés en 2013 et depuis ils ne se quittent plus. Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus inséparables depuis leur coup de foudre sur le parquet de la quatrième saison de "Danse avec les stars". Grand vainqueur de la compétition cette même année, le couple a aussi débuté une nouvelle vie à deux. Depuis ce jour, les deux danseurs ne se quittent plus, et envisage même d’agrandir sa petite famille famille. "C’est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste que l’on trouve le bon moment." Lors de sa première grossesse Alizée avait seulement 20 ans, elle en a aujourd’hui 32.

Un amour vache

Entre les deux amoureux c’est parfois l’amour vache. Mardi, la chanteuse a publié sur Instagram une photo d’elle avec des oreilles d’animaux et des lunettes. Alizée n’est pas facilement reconnaissable, enfin pas pour son mari Grégoire Lyonnet qui a trouvé tout de suite à qui elle ressemblait. Lorsque le danseur a vu le cliché publié par Alizée il s’est exclamé : "Pow on dirait Janine dans Ghost Busters." Dans le film, Janine est la standardiste pas très sexy. Un commentaire pas très agréable que la jeune femme a préféré prendre à la rigolade, visiblement habituée aux blagues de son compagnon. Grégoire Lyonnet l’avait récemment gentiment embêtée lorsqu’elle avait changé de coupe de cheveux, la comparant à Monica dans la série Friends. Sur son compte Instagram le danseur avait dévoilé un montage sur lequel Alizée apparaît avec une permanente tout comme Monica dans un épisode de Friends. Par le biais de ces petites moqueries, Grégoire Lyonnet ne manque jamais de montrer son amour pour Alizée.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails