• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grégory Lemarchal : Nikos lui rend un hommage très touchant

Grégory Lemarchal : Nikos lui rend un hommage très touchant
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de l’émission dédiée à Grégory Lemarchal, Nikos a accordé une interview au magazine Télé Poche. Dedans, il revient sur cette rencontre incroyable qu’il a eu avec le défunt chanteur. Il honore sa mémoire avec un témoignage touchant.

Nikos est l’un des animateurs préférés des français. Ce dernier anime très souvent des grands primes et notamment des émissions de musique. Il avait par exemple, la lourde tâche d’animer chaque semaine les directs de la Star Academy. Il avait également rencontré Grégory Lemarchal, qu’il a tout de suite apprécié. Une soirée spéciale sera dédiée au chanteur décédé il y a déjà sept ans. A l’occasion de ce prime, Nikos a accordé une interview au magazine Télé Poche. Il revient notamment sur sa rencontre avec Grégory Lemarchal. « Je l'ai croisé sur le casting de la saison 4 de Star Academy et j'ai été interloqué par sa voix. Ce qui est bizarre c'est qu'on a rapidement eu la certitude, avec Greg, que nos vies étaient liées… » Explique l’un des animateurs vedettes de TF1. Il ajoute « Après la Star Ac, il m'appelait, contrairement aux autres. On est nés le même jour, et il m'envoyait ses vœux à chaque fois. Quand je lui demandais ce que je pouvais lui souhaiter, il me répondait : "Juste de vivre." » Des mots qui résonnent dans l’esprit de Nikos, qui a eu beaucoup de mal à faire son deuil.

« C’est un destin tragique mais en même temps, extraordinaire »

Nikos, qui est père d’une petite fille, a voulu mettre en avant dans cette interview la puissance et le moral d’acier de Grégory Lemarchal. « Greg était très drôle, on se marrait tout le temps! Jamais on ne parlait de sa maladie. Juste une fois. Et j'ai toujours le sentiment qu'il n'est pas parti, qu'il va ouvrir une porte et nous lancer : "Ca va, bande de nazes?" » A l’occasion de l’émission diffusée le 16 aout prochain, Nikos explique que le montage du programme a été très difficile à vivre. « Je dois avouer qu'au montage, avec les équipes d'Anne Marcassus, on a dû arrêter le mix cinq ou six fois, parce que je pleurais. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus… Mais c'est la vie. C'est un destin tragique mais en même temps, extraordinaire. Ce qu'a vécu ce garçon est un truc de fou ! Quand il est mort, je me suis dit : "C'est un ange qui est passé parmi nous et qui est parti". C'est tout. Il aurait aimé vivre un peu plus, mais ce n'était pas son destin. Il est parti, et nous sommes toujours là, alors nous devons rendre hommage à ce qu'il a fait en tant qu'artiste, en tant qu'âme, et s'occuper des autres d'une façon ou d'une autre ». Aujourd’hui, l’animateur de la Star Academy est toujours proche des parents de Grégory Lemarchal, qui continuent la lutte contre cette maladie. Nikos a également pris sous son aile Karine Ferry, qui était la petite amie de Grégory Lemarchal et qui l’a accompagné jusqu’au bout.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails