• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grégory Montel : ce baiser avec Monica Bellucci qui lui a fait perdre ses moyens

Grégory Montel : ce baiser avec Monica Bellucci qui lui a fait perdre ses moyens
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est dans la série "Dix pour cent" lancée en 2015 sur France 2 que Grégory Montel a été révélé au public. Lors du tournage de la troisième saison, l'acteur de 42 ans a eu le privilège de donner la réplique à la sublime Monica Bellucci. En février dernier, il avait révélé les coulisses de cette rencontre sur France Inter, revenant sur un moment particulièrement gênant.

Ce mardi 9 juillet 2019, M6 diffuse "Le Grand Bazar", une nouvelle série familiale dont le coup d'envoi a été donné le 25 juin dernier. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Grégory Montel, révélé en 2015 grâce à son rôle de Gabriel Sarda dans la série "Dix pour cent". Dans une interview accordée à lci.fr, le comédien s'était confié sur ce nouveau programme dans lequel il est à la tête d'une famille multiculturelle et recomposée. "'Le Grand Bazar' casse les clichés, l'image d'Épinal de la famille française n'existe plus vraiment", commençait-il. Et de poursuivre : "La série aborde les relations entre les hommes et les femmes, mais aussi entre les parents et les enfants. Tout cela est d'une grande modernité. D'ailleurs, j'ai appris beaucoup de choses. Je pense que je suis un papa différent depuis que j'ai interprété ce personnage". En couple avec Marine Danaux - une ancienne actrice devenue enseignante (via gala.fr) - Grégory Montel est l'heureux papa de deux garçons.

Stressé face à Monica Bellucci

Invité en février dernier sur les ondes de France Inter, Grégory Montel avait accepté de revenir sur le tournage du deuxième épisode de la saison 3 de "Dix pour cent" où il avait donné la réplique à Monica Bellucci. Une séquence pendant laquelle il avait dû embrasser l'actrice italienne. Et autant dire qu'il était très stressé. "Évidemment que ça fait quelque chose, évidemment qu'on a les mains moites", confiait-il à Nagui. Ce dernier avait voulu savoir si plusieurs prises avaient été nécessaires pour le tournage de ce baiser. "Il y'en a eu quelques-unes, je me suis parfois un petit loupé", reconnaissait l'acteur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kev Adams @kevadamsss
    @Mylene_Adams 🤯⏩✅
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    I love you https://t.co/lv9YBaoyKv
    Détails
  • 14 nov P!nk @Pink
    Done https://t.co/65UJi4x3pe
    Détails