• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé

Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le personnage d'Alex Karev dans la série médicale "Grey's Anatomy" a été viré du Grey Sloan Memorial, un nouveau chirurgien a été casté pour prendre sa place. Non Stop People vous en dit plus.

C'est l'un des grands rebondissements de la fin de la saison 15 de "Grey's Anatomy". Les personnages de Meredith Grey, Alex Karev et Richard Webber ont tous les trois été renvoyés de l'hôpital par Miranda Bailey après avoir falsifié une déclaration d'assurance dans le but de sauver la vie d'une petite fille. Les premiers épisodes de la seizième saison révèlent les conséquences de leur action. Alors que Meredith est contrainte de faire des travaux d'intérêt généraux et risque de perdre sa licence, Alex et Richard se sont fait embaucher par le Pacific Northwest General Hospital, un établissement rival. Et ces derniers ne devraient pas remettre les pieds de sitôt au Grey Sloan Memorial… D'après les informations de Deadline, un nouveau chef du service pédiatrie est sur le point de faire son arrivée dans le show. Le docteur Cormac Hayes, incarné par Richard Flood.

Une nouvelle qui inquiète

Il prend ainsi la place d'Alex Karev, interprété à l'écran par Justin Chambers. Pour l'heure, il n'est pas dit que l'acteur présent depuis le tout début de la fiction claque la porte définitivement à l'image de Sandra Oh (alias Cristina Yang) et Patrick Dempsey (Derek Sheperd) avant lui. Mais malgré tout, la nouvelle n'est pas pour ravir les fans. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir exprimé leur mécontentement. "Pourquoi Alex sera remplacé ? C'est quoi ce bordel ?", "Faites le revenir !!!", "Personne ne peut remplacer Alex, personne !!" lit-on. A noter que Richard Flood n'en est pas à ses débuts d'acteur. D'origine irlandaise, il a été vu dans "Crossing Lines" ainsi que les huitièmes et neuvièmes saisons de "Shameless".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana coupable de "racisme anti-blanc" ? Un syndicaliste policier hausse le ton (vidéo)… https://t.co/JHI5Im2BK0
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C’est le grand retour pour #LeDebriefNSP ! 💃🕺 RDV à 17h15 en direct sur @NonStopPeople 📺 https://t.co/Hl9CmtLNsS
    Détails