• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : deux stars de Charmed vont faire une apparition

Grey’s Anatomy : deux stars de Charmed vont faire une apparition
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la saison seize de "Grey’s Anatomy" bat son plein sur TF1, l’épisode trois diffusé ce mercredi soir réserve une belle surprise aux fans de série US. Non Stop People vous en dit plus.

"Grey’s Anatomy" réserve chaque saison son lot de surprises. Cette saison seize est largement consacrée au renvoi de Meredith Grey du Seattle Grace Hospital. C’est lors de cette saison que le départ du docteur Alex Karev (incarné par Justin Chambers) est acté. Ce mercredi soir, lors de la diffusion du troisième épisode de la saison, une surprise de taille attend les téléspectateurs. Alyssa Milano et Holly Marie Combs, deux des célèbres sœurs Halliwell de la série "Charmed" vont faire une apparition. Même si les actrices n’incarnent pas les deux fameuses sorcières de San Francisco, elles interprètent deux sœurs qui vont devoir prendre une décision difficile. Comme l’indique Allo Ciné, elles devront décider si leur troisième sœur, en état de mort cérébrale après avoir chuté sur un chantier, devrait être maintenue en vie ou non.

Deux stars de "Charmed" mis à l’honneur

Un clin d’œil à la série "Charmed" mais qui n’est pas le seul. La showrunneuse de la série Krsita Vernoff et le scénariste de cet épisode, Andy Reaser ont également travaillé pour la célèbre série diffusée par le passé sur M6. A noter que l’épidémie de coronavirus a impacté le tournage de la série "Grey’s Anatomy." "Par prudence, la production de Grey's Anatomy est immédiatement reportée. "Nous rentrons chez nous depuis au moins deux semaines et attendons de voir comment évolue la situation du coronavirus. Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité de l'ensemble des acteurs et de l'équipe et la sécurité de nos proches en dehors du travail, et elle a été prise conformément à la suggestion du maire Garcetti de ne pas nous réunir en groupes de plus de 50 personnes", ont indiqué dans une lettre Krista Vernoff, et les producteurs Debbie Allen et James Williams.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails