• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo annonce la fin de sa carrière d'actrice

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo annonce la fin de sa carrière d'actrice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à se confier sur son rôle dans le cadre de la soirée organisée par le site am"ricain BuzzFeed, l’actrice Ellen Pompeo, qui interprète Meredith Grey dans Grey’s Anatomy, a avoué ne "plus avoir envie de jouer", annonçant ainsi la fin de sa carrière d’actrice.

Grey’s Anatomy est l’une des séries les plus pérennes de ses dix dernières années. Avec un premier épisode diffusé en 2005, cela fait maintenant 9 ans que le public s’est attaché aux héros clef de la production. Parmi eux : Meredith Grey, interprété par l’actrice de 44 ans Ellen Pompeo.

Cette dernière a, lors de la soirée animée par BuzzFeed donné son ressenti sur ces nombreuses années passées dans le costume de chirurgienne. Et elle a créé la surprise.

"J ’ai sans aucun doute un fort désir d’arrêter de jouer après Grey’s. Je sens que je vis une étape de transition. Je ne trouve pas que jouer soit particulièrement stimulant. Dans la situation dans laquelle je suis dans ma vie… Je ne veux pas nécessairement travailler pour d’autres personnes”.

Elle explique ensuite qu’avec le succès de la série, elle a du mal à s’imaginer devoir faire ses preuves avec un autre personnage "Avec ce rôle, j’ai l’impression que je n’ai plus rien d’autre à prouver. Grey’s Anatomy se trouve dans 97 pays environ et nous avons reçu une bénédiction de la part de ces merveilleux fans qui nous aiment encore dix ans plus tard".

De l’actrice à la productrice

Pour autant, elle n’envisage pas la retraite. Ellen Pompeo a monté sa propre boite de production Calamity Jane "J’aimerais me tester et me défier moi-même. J’ai l’impression d’avoir accompli mon job d’actrice. J’aimerais essayer et voir si je pourrais faire quelque chose de différent et être populaire avec cette chose différente. D’autres personnes veulent des films ou des Oscars, et c’est leur parcours. Pour le mien, je ressens comme si j’avais fait le maximum de ce que je pouvais montrer à la télévision".

A quand, donc, la retraite du monde du petit écran ? Pas pour tout de suite. La 11ème saison de la série est déjà tournée, et sera diffusée dès le 25 septembre aux Etats-Unis. Et si l’audience permet une 12ème saison, Meredith Grey  sera bien de la partie. "Je ne prends jamais les choses pour acquises et je ne serais jamais assez arrogante pour supposer que le show continue jusqu’à la saison 12. Si nous faisons notre travail correctement alors nous pourrons peut-être être récompensés avec une saison 12 mais je n’avancerai rien. Rendons seulement le public heureux avant de s’inquiéter de les réjouir pendant quatre ans à partir de maintenant”. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner adapte de la chirurgie esthétique ? "J’ai fait des bricolettes " https://t.co/tNn9f7FnE4 https://t.co/13IpstSEu1
    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @ParisPremiere: Le meilleur de la culture présenté par @indiasinsights avec cette semaine @gadelmaleh #JaiUnTicket https://t.co/WCEV10GH…
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy "en prison": l’ex-président a participé à L’Équipe du soir et a récolté deux cartons jaunes !… https://t.co/QmES0aeGPn
    Détails