• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy – Ellen Pompeo : Bientôt la fin ? L’actrice se confie

Grey’s Anatomy – Ellen Pompeo : Bientôt la fin ? L’actrice se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que TF1 diffuse ce mercredi 16 mai la suite de la saison 14 de "Grey’s Anatomy", il se pourrait bien que ce soit bientôt la fin. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Ellen Pompeo. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations.

Une longévité extraordinaire ! La série créée par Shonda Rhimes a vu le jour en 2005 et la chaîne ABC vient d’annoncer le renouvellement de deux saisons. Tous les mercredis, TF1 est en tête des audiences grâce au succès planétaire "Grey’s Anatomy". Cette série dramatique rassemble des millions de téléspectateurs qui suivent depuis déjà 14 saisons les histoires de Meredith Grey et de ses collègues.

Toutefois, il semblerait que la série tire bientôt sa révérence. En effet, la star du programme Ellen Pompeo souhaite prendre du temps pour ses enfants. L’interprète de Meredith Grey s’est confiée dans US Weekly sur le clap de fin : "On y arrive. Shonda [Rhimes] et moi prendrons cette décision ensemble." La star de la série a négocié un contrat de 20 millions d’euros par saisons…

Ellen Pompeo veut s’occuper de sa famille

L’actrice de 48 ans est mère de trois enfants. Avec son époux, elle a eu une petite fille en 2009 puis une deuxième fille en 2014 grâce à une mère porteuse. Fin 2016, c’est un garçon qui a rejoint la petite famille. C’est l’une des raisons qui pousse Ellen Pompeo à quitter la série : "Je souhaite être plus impliquée avec mes enfants qui grandissent. Ils ont encore plus besoin de moi et ce monde est vraiment fou."

Pas de panique pour les fans de Grey’s Anatomy, deux saisons de la série sont encore attendues. On apprenait récemment que Jessica Capshaw (Arizona) et de Sarah Drew (April) ne feraient pas parties du casting de la saison 15. Certains accusent même Ellen Pompeo de les avoir poussées vers la sortie avec son salaire démesuré.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails