• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey sont-ils toujours en contact ?

 Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey sont-ils toujours en contact ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de "Grey's Anatomy" seront ravis. Ce mercredi 13 mars, la série fait son grand retour sur les écrans. TF1 diffusera le premier épisode de la saison 15 du célèbre feuilleton. Une saison marquée par l'absence de Patrick Dempsey alias Derek Shepherd. Non Stop People vous en dit plus.

TF1 diffusera le premier épisode de la saison 15 de "Grey's Anatomy" dès 21 heures. Une nouvelle saison marquée par la mort de Derek Shepherd, interprété par Patrick Dempsey. Souvenez-vous, l'acteur quittait la série médicale en 2015, après onze années dans la peau du "Dr. Mamour". Sa disparition avait suscité une vague d'émotion auprès des téléspectateurs, notamment à cause de son histoire d'amour avec Meredith Grey, rôle campé par Ellen Pompeo. "C’est toujours difficile de quitter un rôle ou une série source de succès et de revenus garantis. Aller vers l’inconnu peut sembler effrayant, mais c’est important de savoir passer à autre chose pour évoluer et grandir en tant qu’acteur. Je devais arrêter ‘Grey’s Anatomy’", avait justifié le comédien à l’époque. Après avoir cartonné dans "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey avait fait les beaux jours de TF1 dans "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert". Amoureux à l'écran, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont même pas amis à la ville. Depuis son départ, Patrick Dempsey semble avoir totalement coupé les ponts.

Les acteurs ne sont pas en guerre

Invitée par Jada Pinkett Smith dans l’émission "Red table Talk", Ellen Pompeo a révélé cette semaine qu’elle et le docteur "Mamour" ne s’étaient plus parlés depuis son départ en 2015. "On ne s’est pas parlé depuis qu’il a quitté la série. Je n’ai rien contre lui, c’est un acteur formidable et on a fait la meilleure série possible ensemble", explique la comédienne citée par E ! Online. Mais les deux acteurs ne sont pas en guerre. "C’est quelqu’un de très talentueux. Il nous a offert onze années formidables. Mais quand les gens quittent la série, ils ont besoin de se retrouver, de savoir qui ils sont sans la série. Parce que cette série prend beaucoup de place dans votre vie. Il faut du temps pour déterminer qui on est. Donc on ne s’est pas toujours pas parlé, mais il y aura toujours une place dans mon cœur pour Patrick", ajoute Ellen Pompeo. Patrick Dempsey avait également confié de son côté en octobre dernier à Entertainment Tonight entretenir de bonnes relations avec son ex-collègue. Depuis qu'ils se sont perdus de vue, Ellen Pompeo a trouvé un nouveau collègue avec qui elle s'est liée d'amitié : Giacomo Gianiotti alias Andrea "Andrew" DeLuca. "Giacomo est quelqu'un que nous connaissons et aimons – et il est tellement beau! - et c'est le moment pour lui d'être mis en avant. C'est un acteur incroyable, il a une bonne présence, j'ai vraiment hâte de construire son personnage davantage et de le laisser avoir son moment parce que je pense vraiment qu'il le mérite", racontait l'actrice dans une récente interview accordée au Hollywood Reporter. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails