• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy - Ellen Pompeo : pourquoi tout le monde veut voir Meredith et Alex en couple ?

Grey’s Anatomy - Ellen Pompeo : pourquoi tout le monde veut voir Meredith et Alex en couple ?
Capture Ecran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la treizième saison de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée sur TF1, une rumeur commence à prendre de l’ampleur parmi les fans : et si Meredith, alias Ellen Pompeo et Alex, alias Justin Chambers, finissaient ensemble ? Non Stop People vous explique pourquoi l’hypothèse pourrait se confirmer.

Depuis le début de la diffusion de la treizième saison de Grey’s Anatomy, une rumeur agite les rangs des fans : Meredith et Alex vont-ils finir en couple ? Clairement, la série commence à en prendre le chemin, en présentant les deux acteurs plus proches que jamais, à la limite de la romance sans jamais tout à fait franchir le pas. Ellen Pompeo et Justin Chambers vont-ils finir ensemble ? Les fans, eux, ne demandent que ça. Pour la créatrice de la série, Shonda Rhimes, l’hypothèse risque d’être difficile à faire accepter aux deux acteurs. "Si vous parlez à Ellen Pompeo et Justin Chambers, ils vous diront ‘beurk’ parce qu’ils sont comme frère et sœur. Je pense surtout que c’est parce qu’ils ont treize années d’histoire. Ils sont comme de la famille et c’est une très belle chose", expliquait-elle à Entertainment Weekly. Pour autant, la créatrice ne ferme pas tout à fait la porte à une telle possibilité. "Je ne dirais plus "jamais" dorénavant".

Ellen Pompeo et Justin Chambers pas très emballés, mais pas tout à fait opposés à leur romance

La rumeur a pourtant de quoi tenir la route. Depuis douze ans, les deux acteurs incarnent l’amitié avec un grand A sur le petit écran. Toujours là l’un pour l’autre, ils ont traversé main dans la main un nombre d’épreuves incalculables et leur amitié n’en a été que renforcée. De plus, la série semblant toucher à sa fin malgré l’annonce d’une quatorzième saison, les téléspectateurs ne seraient par contre un final en apothéose pour les deux acteurs, finalement réunis à la fin de la série. Les acteurs, quant à eux, n’excluent pas tout à fait l’idée non plus. Egalement interrogé par Entertainment Weekly, Justin Chambers (Alex) déclare "c’est étrange mais l’amour est étrange vous savez. Les coups de foudre, le fait d’être ami avec quelqu’un pendant longtemps et d’un coup, on se retrouve avec trois enfants. Tout est possible !"

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov La Fouine @lafouine78
    Je hais ces contrôles de police Ces matraques, ces abus, ces caricatures 👮‍♂️😔 https://t.co/Ew7hobmY9C
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: #HappyThanksgiving https://t.co/n4Cu46Da5m
    Détails