• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo responsable du départ de Patrick Dempsey ?

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo responsable du départ de Patrick Dempsey ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffuse actuellement la douzième saison de la série Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aficionados du programme ont quant à eux, été terriblement choqués par la disparition du Docteur Shepard. Mais que cache véritablement ce départ inattendu ? Ellen Pompeo aurait-elle poussé Patrick Dempsey vers la porte de sortie ? Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que les fans de la série Grey’s Anatomy, suivent les aventures de Meredith Grey et ses amis. Alors que TF1 diffuse actuellement la douzième saison du programme, les aficionados du programme ont quant à eux, eu une bien triste surprise. En effet, exit le célèbre Docteur Mamour à la mèche rebelle !
Et si dans un premier temps il se murmurait que Patrick Dempsey avait une attitude de diva sur le plateau de tournage, il se pourrait que la réelle raison de son départ soit tout autre.
Alors que dans Grey’s Anatomy Patrick Dempsey prend les traits du parfait médecin, dans la vraie vie l’acteur ne serait pas aussi irréprochable. En effet, Patrick Dempsey qui est actuellement marié à Jillian Fink, aurait commis un adultère avec une assistante de plateau de la série.

Patrick Dempsey victime d'une vengeance féminine ?

Un faux pas qui n’a clairement pas plu à Ellen Pompeo qui se trouve être une très bonne amie de la femme de Patrick Dempsey ! Si bien que l’actrice aurait dévoilé l’infidélité de Patrick Dempsey, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle n’était pas du tout du goût de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy.
Et si les fans de la série américaine ont été choqués par ce départ totalement inattendu, de son côté Ellen Pompeo ne semble pas très attristée par le départ de son partenaire. C’est du moins ce qu’elle a fait entendre sur les réseaux sociaux, par le biais de ce message : "Je suis honorée et impatiente de raconter l’histoire de Meredith face à ce qui lui parait impossible à faire. J’espère que vous me rejoindrez tous dans cette nouvelle aventure."
Un coup dur pour Patrick Dempsey, qui n’est donc plus au casting de la série, et qui est actuellement en pleine procédure de divorce.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails