• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy - Ellen Pompeo : sa réaction après le départ de Patrick Dempsey

Grey’s Anatomy - Ellen Pompeo : sa réaction après le départ de Patrick Dempsey
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ellen Pompeo a dû se passer de Patrick Dempsey pour le tournage de la saison 12 de "Grey’s Anatomy". L’acteur a décidé de quitter la série. Comment a réagi celle qui joue Meredith Grey face au départ du Docteur Mamour alias Derek Shepperd ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans "Grey’s Anatomy", Ellen Pompeo et Patrick Dempsey alias Meredith Grey et Derek Shepperd forment un très joli couple. Parents, ils semblent éperdument amoureux, et ce, jusqu’à la saison 11 durant laquelle Patrick Dempsey a quitté la série. Shonda Rhimes, la créatrice de "Grey’s Anatomy", a fait mourir son personnage. Patrick Dempsey aurait pris cette décision pour se consacrer à de nouveaux projets et à ses trois enfants : une fille et des jumeaux. Seulement, en coulisses, il se murmure que Patrick Dempsey et Shonda Rhimes n’étaient plus en très bons termes et ont décidé de mettre fin à leur collaboration en raison de vives tensions.

Le départ de Patrick Dempsey : "un challenge"

Qu’en a pensé Ellen Pompeo, qui a réagi au départ de Patrick Dempsey de "Grey’s Anatomy" dans l’émission d’Ellen DeGeneres ? "Oui il nous manque beaucoup, mais les audiences de la série sont très bonnes. Je pense que beaucoup de gens ont été déçus par ce départ, ce qui est tout à fait compréhensible, mais je pense que le changement est l’une des raisons pour lesquelles la série a duré aussi longtemps", a déclaré la star à la renommée internationale. Visiblement, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont inséparables qu’à l’écran. "Je me suis demandé : ‘Comment est-ce que je vais jouer sans lui ?’ C’est un challenge pour moi. Je m’investis plus", a-t-elle pourtant déclaré. Mais finalement, Ellen Pompeo a accepté le départ de Patrick Dempsey en s’impliquant davantage dans son personnage. "Je dois travailler plus dur pour reprendre mes marques sans cette partie manquante. Ça relance mon engouement. J’ai été plus impliquée dans cette saison que je ne l’aie été depuis longtemps", a-t-elle aussi avoué.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails