• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : Justin Chambers alias Alex Karev a subi une vasectomie

Grey’s Anatomy : Justin Chambers alias Alex Karev a subi une vasectomie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 15 de "Grey’s Anatomy" continue sur TF1, ce mercredi 10 avril. Docteur au petit écran, Justin Chambers alias Dr. Alex Karev est un simple patient à la ville. Père d’une famille nombreuse, il avait même décidé de faire appel aux pros de la santé pour une procédure particulière. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2005, les médecins de l’hôpital Seattle Grace déchaîne les passions du public français. Ce mercredi 10 avril, ils ne dérogeront certainement pas à la règle, à l’heure où TF1 diffusera un nouvel épisode de la saison 15 de "Grey’s Anatomy". Et malgré les nombreux départs, notamment de Sandra Oh, Patrick Dempsey ou encore de Katherine Heigl, la série médicale cartonne toujours autant. Les téléspectateurs de la première chaîne française retrouveront, une fois de plus, Ellen Pompeo ou encore Justin Chambers, fidèle à son rôle du Dr. Alex Karev depuis les débuts du feuilleton.

Justin Chambers, papa d'une famille nombreuse 

Loin des caméras, Justin Chambers et un homme comblé dans sa vie sentimentale, contrairement à son personnage dans "Grey’s Anatomy" qui a dû essuyer quelques échecs amoureux. Depuis 1993, l’acteur de 48 ans file le parfait amour avec son épouse Keisha Chambers. Par amour, cet ex-mannequin avait décidé de quitter les défilés et lâcher les campagnes publicitaires pour se consacrer à sa famille. Une famille nombreuse puisque, ensemble, les tourtereaux sont les parents de cinq enfants : Isabella, des jumelles du nom de Maya et Kaila, Eva et Jackson. Ravi de sa tribu déjà grande, Justin Chambers avait donc décidé de ne plus avoir d’enfants. Ainsi, en 2008, lorsque son petit dernier avait 6 ans, le comédien prenait une décision radicale : il subissait une vasectomie, comme il l’avait avoué au magazine OK!. Une opération consistant à sectionner les canaux dans lesquels se trouvent les spermatozoïdes. Et dans le cas où il changerait d’avis, Justin Chambers a tout prévu. La star et son épouse se tourneraient ainsi vers l’adoption.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Look at Jahleel trying to get camera time... and Jen’s laugh my goodness 🤦🏾‍♀️
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Seeing the dancers’ response to the set when they first saw it, is priceless #SAVAGEXFENTYSHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    I’m so happy you guys got a glimpse into the design process and the BTD of the making of the show #SAVAGEXFentyShow
    Détails