• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd alias Owen Hunt divorcé, ça lui a coûté très cher !

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd alias Owen Hunt divorcé, ça lui a coûté très cher !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il campe le rôle du Dr. Owen Hunt dans "Grey’s Anatomy", Kevin McKidd a dû faire face à un divorce particulièrement houleux à la ville. Non Stop People vous en dit plus.

C’est bientôt fini. Ce mercredi 29 mai, TF1 diffuse l’un des derniers épisodes de la saison 15 de "Grey’s Anatomy" à partir de 21 heures. Un début de dénouement très attendu par les fans de la série de Shonda Rhimes. A la ville, les acteurs font parfois face à de douloureuses épreuves et de tumultueuses relations, à l'instar de Jesse Williams. Mais il n'est pas le seul. Fidèle au poste depuis la cinquième saison dans le rôle du Dr. Owen Hunt, Kevin McKidd a connu un divorce très difficile. La procédure de divorce lancée à l’été 2016, l’acteur de 45 ans avait pourtant de se réconcilier avec son épouse Jane Parker, avec qui il était marié depuis 1999. Le 22 décembre 2017, le verdict était tombé. Et Kevin McKidd avait droit à une addition extrêmement salée.

Kevin McKidd a retrouvé l’amour

Parents de Joseph et Iona, Jane Parker et Kevin McKidd s’étaient d’abord accordés sur la garde conjointe de leurs deux enfants, d'après Purepeople. Si les ex-époux ont pu conserver une de leurs propriétés, leur troisième située à Malibu étant toujours partagée, l’interprète d’Owen Hunt devait verser une pension alimentaire mensuelle vertigineuse de 22 440 dollars. Soit plus de 20 000 euros. Il devait également financer l’école privée et la colonie de vacances de sa progéniture. Et ce n’est pas tout. A son ex-épouse, Kevin McKidd devait verser la somme astronomique de 65 096 dollars (58 367 euros, ndlr), en guise de prestation compensatoire. Jane Parker gardait, de son côté, leur Chevrolet Volt ainsi que 20% de tous les revenus de son ex-mari, dans le cas où ces derniers dépassaient la somme de 3 millions de dollars par an. Le comble : dès que ses enfants ont atteint l’âge de 18 ans (ce qui est déjà le cas de son fils Joseph, né en 2000, ndlr), Kevin McKidd devra ajouter la somme de 12 417 dollars à la prestation compensatoire de son ex-femme. Et ce, tout en étant dispensé de pension alimentaire. Heureusement, depuis ce divorce, Kevin McKidd a retrouvé l’amour dans les bras d’Arielle Goldrath. Le couple a célébré son premier anniversaire de mariage le 13 mai dernier et a accueilli un petit garçon, prénommé Aiden.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @BarackObrama7: @lafouine78 dommage que pleins de personne te boycotte et on pas écouter ton album parce que il vaut un 8/10
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Anicharo1: 78,narcos,bénédiction,feu rouge2,y'en a plein que j'aime beaucoup kiki et les autres ont aime laouni ❤
    Détails
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @JamesEnemy: @lafouine78 Merci pour tous ta bercée mon adolescence et celle de millions d’autre !!! tu raccroches les crampons après une…
    Détails