• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : la fin de la saison 13 promet d’être très dure pour les fans

Grey’s Anatomy : la fin de la saison 13 promet d’être très dure pour les fans
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1, qui diffuse actuellement la saison 12 de la série "Grey’s Anatomy", a révélé qu’elle diffuserait la treizième saison du programme directement après le dernier épisode. La comédienne Debbie Allen a donné quelques indices sur ce qui attendait les fans, et ça promet d’être riche en émotions ! Non Stop People vous en dit plus.

La fin de la saison 13 de "Grey's Anatomy" risque bien de choquer les fans de la série médicale. Cela fait douze ans que Meredith Grey (campée par Ellen Pompeo) et les autres médecins de Seattle évoluent sur le petit écran. Alors que TF1 a récemment annoncé qu’il n’y aurait pas de pause entre la diffusion du dernier épisode de la saison 12 et la diffusion de la saison suivante (une grande première pour la chaîne), les aficionados du programme attendent avec impatience la suite des aventures de leurs personnages préférés. Kelly McCreary teasait déjà les prochains épisodes en disant à Entertainment Weekly : "Ce sera un très grand événement qui va clouer tout le monde au fond de leur siège. C'est vraiment choquant. Il y avait tellement de cris de surprise et d'horreur lors de notre lecture du scénario. C'était savoureux et si drôle ! Vous pouvez être inquiets pour tout le monde. C'est un événement qui affectera tout le monde dans l'hôpital !".

Meredith Grey va-t-elle mourir dans un incendie ?

La créatrice et showrunner de la saga, Shonda Rhimes, a fait une révélation qui a créé un véritable tremblement de terre médiatique. "Cet épisode est en feu. C'est le seul moyen de le décrire. C'est un épisode assez excitant, qui est en feu", a-t-elle déclaré au magazine Entertainement Weekly alors qu’une quatorzième saison a déjà été annoncée. Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde se demande si un incendie n’allait pas se déclencher dans le Grey Sloan Memorial. Et pour cause, les confidences de l’actrice Debbie Allen – qui incarne Catherine Avery dans le programme et qui a réalisé le dernier épisode de la saison 13 – vont dans ce sens. "Je peux seulement dire que ce sera chaud, et pour de vrai : l'épisode  est en feu. On a tourné de nuit, et nous sommes tous restés debout la nuit pendant deux semaines, mais qu'est-ce que c'était bien !", a-t-elle affirmé en ajoutant que les téléspectateurs devaient se préparer à être "inquiets". Il faudra tout de même un peu patienter puisque la diffusion américaine est prévue le 27 avril prochain.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MakeupByMario: My lil bronzed Barbie ♥️ @KimKardashian #MakeupByMario https://t.co/RLAHJd0Ije
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    It always amazes me how different your body looks and feels when learning new moves and creating your own routines!… https://t.co/i6eVm6cWcx
    Détails
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG wait this is literally something I think about often! It was 3 costs of gel and so thick and gross! https://t.co/aIicLthOtD
    Détails