• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey's Anatomy : L'énorme surprise de TF1

Grey's Anatomy : L'énorme surprise de TF1
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait déjà treize ans que les fans de la série Grey’s Anatomy suivent les aventures de Meredith Grey et de ses compères du bloc opératoire. Alors que TF1 diffuse actuellement la douzième saison du programme, la chaîne a fait une annonce surprise qui devrait ravir tous les téléspectateurs et fans de la série médicale. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2005 que le public du monde entier fait la connaissance de Meredith Grey et de son univers. En effet, c’est à cette époque que sont diffusés les premiers épisodes de Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mélange entre les histoires d’amour et ces opérations toujours plus folles les unes des autres, fonctionne à merveille. Si bien que chaque année la série est renouvelée pour une saison supplémentaire. En France, c’est TF1 qui s’occupe des droits de diffusion de Grey’s Anatomy et, ce depuis le 3 juillet 2006. Alors que la série médicale est toujours un succès d’audience, la douzième saison actuellement en diffusion, arrive cependant déjà à sa fin.

Rendez-vous le 5 avril !

Mais que les téléspectateurs de la première chaîne se rassurent, TF1 a annoncé qu’ils allaient diffuser la treizième saison de Grey’s Anatomy juste après la fin de la douzième saison ! Pas de pause donc entre les deux saisons de Grey’s Anatomy. Les fans de la série retrouveront donc la suite des aventures de leurs personnages préférés à partir du 5 avril prochain ! Autre bonne nouvelle, pour les aficionados de la série. Le 10 février dernier, les studios de production de Grey’s Anatomy ont annoncé une quatorzième saison ! Mais il faudra patienter encore un peu. En effet, cette dernière n’est pas prévue avant l’automne 2017.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails