• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey’s Anatomy : pourquoi TF1 déprogramme la saison 16

Grey’s Anatomy : pourquoi TF1 déprogramme la saison 16
(c) google image
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était l’événement tant attendu par les fans de la série médicale, le lancement de la saison 16 de Grey’s Anatomy sur TF1. Mais la série est déprogrammée et remplacée dès le mercredi 22 avril. Explications.

Depuis plus de quinze ans, les aventures de Meredith Grey, incarnée par l’actrice Ellen Pompeo, fascinent les téléspectateurs. La série médicale Grey’s Anatomy passionne. Mais si ce mercredi 1er avril la saison 16 inédite poursuit sa diffusion sur TF1 dès 21h05, la chaîne diffusera les épisodes 10 et 11 le mercredi 15 avril avant de déprogrammer la série. Les fans devront donc patienter avant de découvrir la suite des intrigues et le final toujours intense. La raison vient de la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier actuellement. La série médicale a dû suspendre la production des derniers épisodes de la saison 16 aux Etats-Unis et les personnes chargées du doublage pour la version française sont actuellement confinées ce qui rend la suite de la diffusion impossible.

Une série médicale pour remplacer Grey’s Anatomy

TF1 a donc dû revoir sa programmation. Depuis le début de la crise sanitaire en France, de nombreux programmes ont été chamboulés. C’est une autre série médicale américaine qui sera diffusée dès le mercredi 22 avril sur TF1. Il s’agit de "The Resident" qui raconte l’histoire de Conrad Hawkins (Matt Czuchry vu dans "Gilmore Girl"), un interne de troisième année qui ne vit que pour son travail. Le jeune homme au caractère bien trempé entretient toujours une relation avec son ex, l’infirmière Nic Nevin (Emily VanCamp vue dans "Revenge"). Ce dernier ne se soucie guère des règles et n’hésite pas à contredire son responsable. La troisième saison de la série est en cours de diffusion aux Etats-Unis et connaît un beau succès.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails