• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey's Anatomy : que sont devenus les acteurs qui ont quitté la série ?

Partager Google+
   / 11  
Patrick Dempsey
1
Patrick Dempsey

Après avoir si bien incarné le Docteur Mamour dans "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey a été le héros de l'adaptation du roman de Joël Dicker "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", diffusée sur TF1.

Eric Dane
2
Eric Dane

L'autre beau gosse de la série, Dr. Mark Sloan, était joué à l'écran par Eric Dane, de 2006 à 2012.  L'acteur a ensuite enchaîné avec "The Last Ship", une série de science-fiction post-apocalyptique qui s'est achevée en novembre 2018.

 

Katherine Heigl
3
Katherine Heigl

L'un des personnages phares de "Grey's Anatomy", le Dr. Izzie Stevens a pourtant fait le choix de quitter le navire en 2010. Depuis, Katherine Heigl enchaîne les rôles dans de nombreuses comédies romantiques au cinéma. Côté série, elle a intégré le casting de la série "Suits" à partir de la saison 8.

Sandra Oh
4
Sandra Oh

Elle jouait l'intrépide et téméraire Cristina Yang dans "Grey's Anatomy", avant de tirer sa révérence à la fin de la saison 10. Aujourd'hui, Sandra Oh est l'héroïne de la série "Killing Eve". 

Sara Ramirez
5
Sara Ramirez

Sara Ramirez, alias Callie Torres a quitté la série en 2016, avant de se lancer dans le doublage, notamment dans la version originale de Princess Sofia. Elle a également tenu un rôle dans la série "Madam Secretary". Sara Ramirez, qui a fait son coming-out, s'engage aussi activement pour la communauté LGBT. 

Isaiah Washington
6
Isaiah Washington

Viré de la série en 2007 pour ses propos homophobes à l'encontre de T.R. Knight, Isaiah Washington a ensuite tenu un rôle récurrent dans la série "The 100", avant de la quitter en 2017.

T.R. Knight
7
T.R. Knight

T.R. Knight a quitté la série en 2009 après la mort de son personnage, Dr. George O'Malley. Depuis, l'acteur a été vu dans "The Good Wife", "22.11.63" ou encore "The Catch". 

Kim Raver
8
Kim Raver

C'est en 2012 que le Dr. Teddy Altman tire sa révérence. Dans la foulée, Kim Raver retrouve facilement sa place dans le petit écran, notamment dans deux saisons de la série "Révolution", avant de décrocher le rôle de l'agent Summerskill dans "NCIS Los Angeles". 

Kate Walsh
9
Kate Walsh

Kate Walsh a tenu le rôle du Docteur Addison Montgomery de 2005 à 2007, avant de quitter la série, vivant trop loin du lieu de tournage. Dans la foulée, Shonda Rhimes, la productrice de "Grey's Anatomy", lui a offert le rôle principal d'une série dérivée, "Private Practice". Kate Walsh figure aussi au casting de la série Netflix, "13 reasons why".  En 2017, l'actrice révélait avoir été opérée d'une tumeur au cerveau. 

Chyler Leigh
10
Chyler Leigh

Chyler Leigh a joué le rôle de Lexie Grey, la demi-sœur de Meredith, de 2007 à 2012. Par la suite, elle s'est illustrée dans les séries "Taxi brooklyn" et "SuperGirl". 

Brooke Smith
11
Brooke Smith

En froid avec la production, le Dr. Erica Hahn a quitté la série à la saison 5. Elle est ensuite apparue dans les séries "Ray Donovan", "Harry Bosch" et "Bates Motel". 

  • A-
  • A+

Ce mercredi 22 mai, les fans de Grey's Anatomy pourront suivre les deux nouveaux épisodes de la saison 15. Et pour ceux qui se demandent ce que sont devenus les acteurs qui ont depuis quitté la série, Non Stop People vous propose un petit tour d'horizon.

C'est sans doute l'une des séries les plus mythiques. Créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005, "Grey's Anatomy" connait un immense succès depuis des années maintenant. Avec 16 saisons - la quinzième est en ce moment diffusée sur TF1 - la série américaine perdure. Mais entre-temps, et au fil des années, les fans de "Grey's Anatomy" ont vu certains de leurs personnages préférés s'en aller. Parfois tragiquement. Il faut dire que niveau départs, les scénaristes du show américain ne font pas dans la dentelle. Combien ont pleuré devant la mort de Derek Sheperd, le séduisant "Docteur Mamour" joué par Patrick Dempsey ? On se souviendra aussi de la disparition bouleversante du Dr. George O'Malley, incarné à l'écran par T.R. Knight, ou de celle de Mark Sloan, alias Eric Dane.

Les départs de personnages phares

Au fil des saisons, les téléspectateurs se sont attachés aux personnalités de ces joyeux internes en médecine, quoiqu'un brin névrosés. En quinze saisons, le public français a assisté aux intrigues et aux drames qui ont pris place au Seattle Grace Hospital, mais aussi aux départs de certaines têtes d'affiche. Comme celui de Sandra Oh, alias Cristina Yang, l'hilarante meilleure amie de Meredith Grey. Très populaire dans la série, Katherine Heigl qui jouait le rôle du Dr. Izzie Stevens, avait pourtant choisi de quitter le navire en 2010 pour se tourner vers les comédies romantiques sur grand écran. Si Patrick Dempsey est quant à lui parvenu à vite retrouver une place de choix dans le monde des séries, en devenant le héros de "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", tous n'ont pas eu autant de chance et gardent encore l'image tenace de leur rôle dans "Grey's Anatomy".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    That’s my girl https://t.co/wbzdnbRvQo
    Détails
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails