• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Grey's Anatomy Station 19 : A quoi s'attendre pour la saison 2 ? (Exclu Vidéo)

Grey's Anatomy Station 19 : A quoi s'attendre pour la saison 2 ? (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les pompiers de Seattle font leur grand retour ... Ce mercredi 19 juin, TF1 dévoile la saison 2 de la série "Grey's Anatomy : Station 19". Mais que réserve cette nouvelle saison ? L'héroïne Jaine Lee Ortiz s'est confiée au micro de Non Stop People.

Deux semaines après la fin de la diffusion de la saison 15 de Grey's Anatomy, TF1 a décidé de réconforter les fans du programme médical avec son spin-off. Très attendus, les pompiers de la Station 19 reviennent à l'écran. Pour le lancement de la deuxième saison de la série dérivée, la Une consacre son prime du mercredi 19 juin aux urgences et incendies en tout genre. Au programme : les deux derniers épisodes de la saison 1, qu'avaient découvert les télespectateurs français en septembre dernier, mais aussi les deux premiers épisodes de la nouvelle saison. L'occasion de terminer le cross-over entre les pompiers de Seattle et les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital. Petite piqûre de rappel : l'intrigue s'était arrêtée au déclenchement d'un feu au coeur d'un gratte-ciel, mobilisant tous les soldats du feu alors que Ripley doit nommer le prochain capitaine de la caserne.  

Mieux connaître les personnages

Diffusée en seconde partie de soirée, après les séries à succès "Good Doctor" et "Grey's anatomy", "Station 19" a connu un bon démarrage en France. Selon Médiamétrie, près de 2 millions de télespectateurs avaient suivi la première saison. C'est la raison pour laquelle, jusqu'à fin juillet, "Station 19" occupera la première partie de soirée de TF1, tous les mercredis. Preuve de ce succès naissant, l'héroïne du programme était présente au Festival de la télévision de Monte Carlo pour rencontrer ses fans. Interrogée par Non Stop People, Jaina Lee Ortiz a confié qu'au début du tournage "il y avait de l'excitation mais aussi la pression pour être à la hauteur du succès" de la série culte qui a révélé le Dr Mamour.  L'interprète du personnage d'Andy Herrera promet de nouveaux épisodes riches en rebondissements. "Il n'y a pas toujours une fin heureuse donc dans chaque épisode vous allez soit pleurer soit rire ou tomber amoureux de nous. Vous aurez beaucoup d'histoires personnelles pour chaque personnage, vous pourrez les connaître un peu mieux" explique l'actrice de "The After". Que les fans se rassurent, Ben Warren (Jason George), chirurgien et mari de Miranda Bailey sera bien présent dans ces nouvelles aventures et des guests surprises vont y participer comme Patrick Duffy, alias Bobby dans Dallas. Après l'explosion des séries médicales et policières, il semblerait que le quotidien héroïque des soldats du feu inspire les réalisateurs. 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails