TV

Guillaume Canet à Chantilly

Guillaume Canet à Chantilly
  • A-
  • A+

Guillaume Canet sera ce week-end à Chantilly pour participer à un concours amateur de saut d’obstacles. Une nouvelle fois après son film " Jappeloup", le comédien enfile le costume de cavalier.

Récemment, on a pu voir l’acteur Guillaume Canet joué dans le film "Jappeloup", sorti le 13 mars dernier, où l’histoire se passe au début des années 80, on découvre Pierre Durand, abandonnant une carrière d’avocat prometteuse, se consacre corps et âme à sa passion, le saut d’obstacle. Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes remarquables. De compétition en compétition, le duo progresse et s’impose dans le monde de l’équitation. Mais les JO de Los Angeles sont un terrible échec et Pierre prend alors conscience de ses faiblesses. Avec l’aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval, Pierre va regagner la confiance de Jappeloup et construire une relation qui va les mener aux JO de Séoul en 1988.

Ainsi, l’acteur se remet petit à petit à l’équitation. En effet, après une violente chute de cheval lorsqu’il avait à peine 20 ans, Guillaume Canet a arrêté la discipline. Toutefois, lors du tournage du film, il a réalisé les scènes équestres lui-même.

Le compagnon de Marion Cotillard montera donc à cheval à partir de ce vendredi ainsi que tout ce week-end à Chantilly, dans l’Oise (60) afin de participer à un concours amateur de saut d’obstacles organisé par le site de l’hippodrome. On le verra donc sur plusieurs passages lors des épreuves planifiées, vendredi, samedi et dimanche à 8h15, 11h30 et 14h45. Le film "Jappeloup" a donc eu une très bonne influence sur l’acteur, lui permettant de retrouver une passion perdue.

On lui souhaite de remporter le concours !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails