• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Guillaume Canet - Le Gros Journal : Marion Cotillard moquée par l'acteur (Vidéo)

Guillaume Canet - Le Gros Journal : Marion Cotillard moquée par l'acteur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet est venu parler de son film sur le plateau du "Gros Journal" ce jeudi 9 février. Lors de son passage dans l'émission, il s'est moqué gentiment de Marion Cotillard. Non Stop People vous en dit plus.

Le nouveau film de Guillaume Canet "Rock'n'Roll" sortira en salles le 15 février prochain. Un long-métrage dont le grand public a déjà beaucoup entendu parler grâce à la promotion impressionnante dans laquelle se sont lancés le réalisateur et sa compagne Marion Cotillard. Les deux acteurs se sont livrés à une bataille par réseaux sociaux interposés. D’ordinaire très discrets, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont dévoilé des clichés hilarants l’un de l’autre. Et c’est le réalisateur qui a ouvert les hostilités avec une photo de l’actrice en train de dormir dans le train la bouche grande ouverte. Un cliché que la jeune femme n’a pas du tout apprécié. Rapidement, Marion Cotillard a répliqué et c’est une photo de Guillaume Canet en pyjama que les internautes ont découvert quelques heures plus tard. Et la guerre a continué pendant plusieurs jours et a contribué à la promo du film. Et cette promo, Guillaume Canet y bosse encore. La preuve, l'acteur était invité ce jeudi 9 février de l'émission "Le Gros Journal" sur Canal +.

"J'ai vu des trucs aussi barges"

Lors de son passage dans "Le Gros Journal", Guillaume Canet s'est moqué gentiment de sa compagne, face à Mouloud Achour. En effet, il a confié qu’il a souvent surpris dans des situations gênantes, lorsqu’elle se préparait à interpréter un rôle : "Je l'ai quand même vu un jour, elle était à la maison en train de jouer aux petites voitures avec sa coach en anglais, en train de faire 'brbrbrbbbbrrrrrr'. Et là tu te poses des questions quand même. Donc ils t'expliquent que c'est pour le 'r', pour travailler la décontraction de la bouche et tout ça. T'as beau leur dire 'Mais vous pouvez pas faire ça assis normalement, sans voitures ?' Non, c'est le délire du truc." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails